LeViking Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Peut-être pas le bon endroit pour poster ce genre de messages (?) mais j'ai cassé une cadre aujourd'hui et je souhaite en racheter une. Qqn aurait un Babolat Pure Storm GT 2011 de trop?! Je suis preneur! Citer
mulos Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Peut être que t'as déjà jeté un coup d'oeil mais au cas où http://tennis.bazar.free.fr/search.php?keywords=PURE+STORM&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher Citer
+Tipi Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Voilà la brocante classim Tennis Bazar Il faut faire ta recherche là-bas. Citer
dragao Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Peut-être pas le bon endroit pour poster ce genre de messages (?) mais j'ai cassé une cadre aujourd'hui et je souhaite en racheter une. Qqn aurait un Babolat Pure Storm GT 2011 de trop?! Je suis preneur! Tu as encore lancé ta raquette toi ... Citer
LeViking Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu as encore lancé ta raquette toi ... Cadre cassé pendant le jeu cette fois-ci mais dieu sait que j'en ai consommé "à la McEnroe quand j'étais plus jeune! D'ailleur, j'ai un copain qui joue avec qui va changer en février. Je vais lui prendre ses deux raquettes! Citer
Messages recommandés