beben22 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2015 Sympas ton CR. C'est marrant les différences niveaux de sensation qu'on peut avoir (certainement a cause des raquettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Nouveau cordage le black magic en 1.19 https://www.facebook.com/genesistennis/photos/a.490165553584.261561.108345803584/10152980943893585/?type=1&theater avec un nouveau jeu pour le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 c'est donc pas un nouveau cordage, plutôt un nouveau diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Nouveau cordage https://www.facebook.com/genesistennis/posts/10152998063218585 plus jeu concours pour le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Testé le thunderblast sur Q tour 16x19, tension 22/21. A la première séance je l'ai trouvé assez dur, il était cordé du matin, j'aurais dû corder plusieurs jours avant pour éviter ça je pense. A la deuxième séance c'était beaucoup mieux, le lift n'est pas trop mal (bien qu'habitué aux monos), et je n'ai pas senti trop de manque en contrôle. Je ne saurais pas chiffrer la durée de vie, mais je l'ai quand même gardé un bon moment pour un multi. Il est cependant devenu un peu injouable, j'ai arrêté de jouer avec avant la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 je teste actuellement le typhoon sur mon cadre. Je suis assez séduit par les qualités générales du cordage. Pourquoi cette marque est si peu connue en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 personne ne connais ces cordages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 Salut,je connais le Black Magic 1.23 très bon cordage mais difficile à trouver en bobine à un prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 il ressemble à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 C'est un cordage assez polyvalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 Salut,je connais le Black Magic 1.23 très bon cordage mais difficile à trouver en bobine à un prix raisonnable.89 € frais de port inclus c'est pas raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 Pourquoi cette marque est si peu connue en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 forte concurrence sur cette gamme de prix,marges moyennes,importation couteuse,Monofilaments de bonne qualité mais pas mal de repackaging. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 89 € frais de port inclus c'est pas raisonnable ?Cela dépend a quoi on le compare, à un RPM oui mais par rapport un Pentalex c'est le double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2015 (modifié) forte concurrence sur cette gamme de prix,marges moyennes,importation couteuse,Monofilaments de bonne qualité mais pas mal de repackaging.Merci steph. Comme la grande majorité des marques qu'on trouve en france. Modifié December 26, 2015 par stephane63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2015 Cela dépend a quoi on le compare, à un RPM oui mais par rapport un Pentalex c'est le double. Ok avec toi les grande marque se gavent et doivent payer le sponsorig. Genesis, Still & black, Signum pro... sont raisonnable. Si Steph decide de trouver d'autres distributeur, les prix grimperont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2015 et pour en revenir aux cordes elles-mêmes ? Qui joue avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2015 Ok avec toi les grande marque se gavent et doivent payer le sponsorig. Genesis, Still & black, Signum pro... sont raisonnable. Si Steph decide de trouver d'autres distributeur, les prix grimperontRécemment j'ai trouvé une bobine de prince XP tour 1.30 à 60 euros après libre à chacun de voir ce qui est raisonnable en fonction de son budget mais c'est clair que certaines marques sont plus intéressantes que d'autres et qu’il y a effectivement du repackaging. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 Ben, tu as déjà testé l'hexonic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 Nop pas perso, j'en avais car j'en mettais a un mec au club qui ne voulais pas mettre cher. Selon lui la corde etait bonne partout, selon moi qualitativement parlant ca vaut clairement pas le True Grit ou le Typhoon.Tu recherche quoi ? sensation ? tu as deja testé quoi chez Genesis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 Les mono j'ai pas encore testé justement chez Genesis, je n'ai essayé que le multi.Ces derniers temps j'ai envie de puissance et de sensation, et comme j'ai un tournoi sur terre sous peu je voulais un peu de structure pour optimiser un peu la prise d'effets. J'avais pensé à l'hexonic mais les avis stringforum m'ont un peu fait reconsidérer la question, j'ai eu peur d'avoir un fil de fer. Du coup dans l'immédiat j'ai monté un hexablade à la place.Sinon j'ai persque toute la gamme Genesis sous la main à tester sauf le true grit : twisted razor, spinX 1.29, typhoon, black magic, hexonic. Tu saurais les classer en puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 du plus puissant au moins puissantBlack Magic > True Grit > Typhoon ou Hexonic > Twisted Razor > Spin XJe penche pour le Typhoon plus puissant que l'Hexo mais pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 J'aurais peut-être du monter l'hexo alors. Le Black Magic plus tard, j'ai d'autres lisses en tête avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2016 Si tu veux je peut t échanger un true grit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites