Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lerobert

Weiss CANNON Explosiv 1.30mm

Recommended Posts

Je voulais avoir des avis sur ce cordage, je compte certainement prendre la bobine dans la semaine. Sur internet il est dit ' . Le cordage Explosiv est un bon choix pour les joueurs à la recherche d’un cordage efficace, puissant et non traumatisant pour le bras."

Quelqu'un peut me confirmé ce qui est dit sur tenniswh.... j'en ai besoin d'urgence donc j'ai pas le temps de commandé une garniture, testé sur une heure, aucune utilité donc si une personne à déjà test ce cordage, dite moi !! :)

merci bien

j'en ai besoin d'urgence donc j'ai pas le temps de commandé une garniture, testé sur une heure, aucune utilité

Au contraire, prendre le temps de tester et s'en faire sa propre idée est le meilleur conseil.

J'ai jamais compris les joueurs qui veulent absolulement acheter une bobine sans avoir préalablement essayer une garniture sur son cadre avant.

Ba je suis comme toi mais là j'ai 25 % pour une bobine mais il me reste une semaine .... :(

Donc quelqu'un à ce cordage j'aurais aimer qu'il m'en dise des nouvelles avant mardi ou mercredi.

Oula, ça risque de te faire une sacrée différence quand même.

Tu casses souvent ton RPM Blast ?

Oula, ça risque de te faire une sacrée différence quand même.

Tu casses souvent ton RPM Blast ?

Oui souvent mais je n'ai vraiment pas aimer le rpm, pas du tout, avant le rpm j'avais big banger et je trouvais que cela faisait trop planche a pain... et un mal au bras horrible... et le explosiv , pas mal de monde en dit du bien niveau puissance et confort ... donc je suis bloqué, je sais pas quoi prendre :/

Sûr que tu gagneras en confort et en puissance.

Tu cordes ?

Le Weisscannon Explosiv est l'un des meilleurs en multifibre niveaux souplesse-élasticité, confort, puissance et effets.

Par contre, par rapport à un RPM, il sera - puissant, ainsi qu'en effets et en durabilité.

Le Weisscannon Explosiv est l'un des meilleurs en multifibre niveaux souplesse-élasticité, confort, puissance et effets.

Par contre, par rapport à un RPM, il sera - puissant, ainsi qu'en effets et en durabilité.

Ah non surement pas !

Par contre effets et durabilité oui.

Ah non surement pas !

Par contre effets et durabilité oui.

Tu as raison.

Je me suis mal exprimé en employant le mot "puissant".

Ce que je voulais dire c'est que le RPM prends mieux les effets, "puissant" dans le sens lourdeur de la balle avec effets.

Ok les gars ! Ben perso je joue plutôt a plat !

Donc je tend a 25 mais jvai descendre en tension non ? Pour le cordage explosiv .. ?

Non je corde pas mais je vais m'y mettre bientôt.

Si le mono est à 25 kgs, l'équivalent en multifibre serait à 26-27 kgs.

Si tu as mal au bras avec 25kgs en RPM, essaie un 25kgs en Explosiv ?

Et bien quand j'aurais commander la bobine, je vais essayer plusieurs tension pour voir laquelle me conviens le mieux ... :)

Même moins, 24/23 ça serait très bien. Ajuste la tension dans le temps. Avec une bobine, t'aurais de quoi voir venir, mais est-ce que tu cordes toi-même ?

Même moins, 24/23 ça serait très bien. Ajuste la tension dans le temps. Avec une bobine, t'aurais de quoi voir venir, mais est-ce que tu cordes toi-même ?

Non, pourquoi ? : )

Par contre, j'ai une autre question. Normalement les cordages que j'ai eu avant de commander le weiss étaient en 1.25 mais le explosiv et seulement en 1.30, cela changera quelque chose sur la prestige ou pas ?

Salut,

En fait si tu casses déjà régulièrement un cordage en polyester, si tu dois en + payer la pose pour un multifilaments ça pourrait revenir cher. Après, la santé avant tout.

Tu auras + de durabilité, moins de nervosité avec une jauge un peu plus forte. Profite pour baisser la tension.

entre le hot stuff et le explosiv c'est lequel qui est le plus stable?

Salut,

En fait si tu casses déjà régulièrement un cordage en polyester, si tu dois en + payer la pose pour un multifilaments ça pourrait revenir cher. Après, la santé avant tout.

Tu auras + de durabilité, moins de nervosité avec une jauge un peu plus forte. Profite pour baisser la tension.

Ha d'accord, merci bien alors.

Ben alors il faut que je trouve un site qui fasse ce cordage en jauge 1.25 , tennis warehouse ne font que du 1.30 :/

Et Kafel je sais pas du tout !

Tu as dit que tu avais 25€ de réduction, c'est pas pour TW ?

entre le hot stuff et le explosiv c'est lequel qui est le plus stable?

chuuuutttttt :lol: