Martouf Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 merci ! pourquoi faut-il les changer (par curiosité) ? Ca s'use ces machins là ? Il me semble que le bouzin à l'intérieur se rigidifie, et conduit les vibrations. edit : pour une explication moins roots, lisez le post de K-Mille Citer
egucha Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 par contre faut les changer périodiquement, 1x/an. Ca va faire six ans que j'ai le même ! Du moment que ça enlève le bruit de casserole c'est tout ce que je lui demande. Citer
K-mille Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Il me semble que le bouzin à l'intérieur se rigidifie, et conduit les vibrations. edit : pour une explication moins roots, lisez le post de K-Mille Egzactement, l'explication de Martouf c'est la même que la mienne mais pour les non-ingénieurs Citer
totoro Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Bref, ça seche (cf mes chaussures de salle ) Citer
K-mille Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 si tu craquèles un antivib comme tu as craquelé tes grolles... En tapant dessus sur décentrage doit y avoir moyen Citer
in- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 E-L-A-S-T-I-Q-U-E-S Pas cher et ca marche tres bien, en vente par paquet de 100 dans tous les bons Carrouf Citer
K-mille Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Et ça saute pas quand la balle tape dessus Citer
remy87 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai les pti antivib de chez decat en forme de smiley et je les trouve pas trop mal! jamais eu de problemes au decentrage ils tiennent le coup. j'm'en suis fait un pti stock Citer
bentralala Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Perso, j'aime beaucoup l'élastique... Sur 4 cordes, c'est le top. Sauf que c'est pas forcément facile à poser en le tendant correctement sans passer au dessus du premier travers. Sinon, les nouveaux prince sont tres bien aussi: Les yonex triangulaires sont pas mal aussi mais un peu trop lourd. Le vibraclip filtre assez bien mais n’enlève pas du tout le bruit de casserole... Et le vibrakill porte bien son nom, il tue toutes les sensations... autant jouer avec une planche en bois, on aura le même ressenti ! Citer
bentralala Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 oui, une pastille en silicone. pour les pandas, on trouve aussi ! Je vais l'acheter de ce pas de panda ! 1 Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 sinon quelqu'un sait s'il existe un moyen pour pas que ça vibre sans mettre d'antivibrateur? Citer
Geoffrey Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Prendre une raquette qui vibre pas. Citer
K-mille Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 :D Plus sérieusement, est-ce que des power pads feraient l'affaire ? Citer
in- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Les Prince sont fragiles avec leur forme en long. En ce moment j'ai un Wilson Peace and Love, ras Citer
K-mille Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 En passant chez Roussev j'ai acheté deux antivibrateurs : un Head smartzob smartsorb et un nouveau TF Technitium Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Ouai kmille je vais tester les power pad mais j'attend cet été pour les acheter. Mais je ne sais pas si les power pad font le même travail que l'antivibrateur. Citer
totoro Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 K-mille, quand j'y étais passé la semaine dernière, en voyant le head, j'ai bizarrement pensé à toi. je me suis dit "celui là, elle ne devrait pas le perdre". Citer
sideasoundlab Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Le head smartsorb, j'ai pas aimé ça marchouille à peu près en le tendant très fort ( et encore, même là c'est pas terrible), mais le problème c'est qu'il ne marche pas sur tous les plans de cordage ( sur certains plans il faudra trop le tendre, difficile voire impossible à mettre, et en le sous-tendant juste un peu pour réussir à le mettre il devient trop mou et ne sert plus à rien). Je l'ai vite dégagé, une belle merde ( désolé K-mille) Citer
totoro Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 En même temps, vu le prix, c'est pas trop grave. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 J'en avais un dans le même style que le long head étant jeune et ben c'est de la belle daube! Rien ne vaut le bon vieux petit technifibre Citer
K-mille Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 pour l'instant je suis toujours sur le Vibrakill de Totoro En tapant vraiment dessus ça arrive qu'un bout sorte du cordage, mais sans plus. Pour le moment il fait plutôt bien son boulot. Citer
jesz Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 pour l'instant je suis toujours sur le Vibrakill de Totoro tu appelles ça comme ça? les piles durent longtemps? Citer
Messages recommandés