Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mr.Bricolage

Les équipementiers et leurs "gourous"

Recommended Posts

pinaise, je dis respect n'empêche :gourou: : 6 pages, 138 réponses et 1867 vues en 2 jours, c'est mieux que le colissimo :whistling:

(à tout péter, y'a quoi ? une demie-page sur le sujet non :lol: ?)

5111520003.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repartir sur le sujet initial, j'ai rencontré en juin un des 2 inventeurs de la raquette démontable et à qui Babolat a acheté le brevet, donnant naissance au cortex.

le GB 2,243,790 de Dunlop (Robert Haines, Michael Curtis, Andrew Marsden) concerne l'antivibrateur intégré dans le manche. l'ancêtre du cortex de Babolat ?

Totoro, peux-tu STP nous livrer le nom de cet inventeur ?

Il y en avait deux à la base ?

Quelle est cette raquette démontable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai 1 page, dont la moitié de toi. :P

Tu viens à monaco? J'aimerais te rencontrer. :gourou:

Ps: pour ça, il me faut voir didier, il me l'a présenté. Et on avait des anecdotes rigolotes (télé avec le prince Albert, il était en face...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pas une solution que de quitter le forum, d'autres l'on fait et je trouve ça bien dommage, par contre je dois avouer que dans ce topic j'ai lu pas mal de conneries, d'insinuations, de la mauvaise foi, de la méchanceté gratuite des menaces... bref rien qui ne concerne le sujet d'origine pourtant très intéressant

La petite gueguerre stef et Nat VS Yan et Stuff je trouve ça un peu puérile (c'est mon avis).

Pas besoin de quitter le fofo il suffit juste de choisir ses interventions et d'éviter de vous confronter (un peu de bon sens), c'est pas parce que certains totalisent 10 000 posts ou sont inscrits depuis 10 ans qu'ils sont plus légitimes, essayer de tout comprendre c'est signe de curiosité et certainement d'intelligence mais parfois un peu de légèreté fait du bien

Parlons plutôt de tennis et tout ce qui gravite autour plutôt que ces règlements de compte, surtout que pour certains vous vous êtes rencontrés en vrai et je trouve ça un peu con et ça plombe l'ambiance.

Tout le monde s'en fout mais au moins j'ai donné mon avis :whistling:

+1 et comme tu dis, le WE lyonnais du 18 juin est bien loin derrière nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon quelqun saurait qui est le "pro stringer", à droite sur les deux premiers clichés, puis à gauche sur le troisième ?

j'adooooore son style (sans blague hein :non: )

4317727966_6212e48792.jpg

4317747112_900a7af2d2.jpg

4317745034_955c5c3b90.jpg

ahem la "pro stringer" blonde, je prendrais bien quelques leçons de cordage avec :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...mais il ne m'a pas l'air d'y connaitre grand chose :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaycee devrait pouvoir te répondre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de la même journée, on peut déduire largement du début, du milieu et de la fin en tout cas :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon quelqun saurait qui est le "pro stringer", à droite sur les deux premiers clichés, puis à gauche sur le troisième ?

j'adooooore son style (sans blague hein :non: )

ahem la "pro stringer" blonde, je prendrais bien quelques leçons de cordage avec :whistling:

Oui, oui je le connais, il s'appelle Droopy :lol:

Pour la 'pro Stringer' Blonde, je prendrais bien quelques leçons avec elle également. Peut être fait-elle des prix et leçons de groupe :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas PLUTO plutôt...

La pro-stringer blonde doit mettre du poids dans la balle vu le monde au balcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la "pro stringer" et bien,

mes chers amis,

il s'agissait de

tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

Charmagne Fraser !

avec qui notre ami Bob a du partager niveau cordages et techniques de pose :whistling:

4317010431_4c7c41b0b8.jpg

(vous noterez qu'on voit pas trop où est la main gauche de Bob sur ce cliché.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que vous dites quand même, y a pas mal de demoiselles actuellement sur le fil du sujet je vois :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien y confier ma raquequette si elle à un peu de temps pour s'en occuper :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'un coup corder me passionne à la folie

j'vais ptetre faire un saut à leur prochain symposium tiens

l'autre cordeur que je kiffe se nomme Jeff, mais je ne vois pas le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'un coup corder me passionne à la folie

j'vais ptetre faire un saut à leur prochain symposium tiens

l'autre cordeur que je kiffe se nomme Jeff, mais je ne vois pas le nom...

Mon Totoche, je pensse qu'on a la même passion naissante ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous allez au prochain symposium de cordage, passez le bonjour à JayCee de la part de yan... :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne m'a fait connaitre Tennis Classim et m'a prévenu : "ils sont bizarres sur ce forum !" :lol:

Ceci dit, j'ai rencontré en vrai des gens vraiment sympas : Luneo, Yusuke, Totoro, et Didier mon cordeur préféré.

Je lis avec bcp d'admiration les conseils donnés par Denebola, les avis fort juste sur les cordages du site Extreme Tennis, les posts de bons sens de Neya, les vidéos du petit Matjoh, la Dream Team de Caen de Koolmanos et consort... et Yan que je ne connais pas (juste regardé le match-vidéo Yann-Yusuke), dont on m'a dit le + grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous allez au prochain symposium de cordage, passez le bonjour à JayCee de la part de yan... :w00t::w00t::w00t:

Si on y a va, ce ne sera pas QUE pour voir JayCee. N'est-ce pas mon Totoche ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×