unrienamamuse Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 750 euros .. outch .. @ Lot13 : fut un temps où Renard organisait des mini-tournoi classimien en RP Qu'est devenu Renard ? Un membre actif qui a disparu, nan ? Citer
sean95 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Pourquoi ? Parce que ce n'est pas une cathédrale, mais une basilique. Sean, tu veux pas réduire la taille de ta signature ? Ta moto est déjà affreuse mais la voir comme ça en format carte postale à chacun de tes posts, c'est pas très agréable. Merci. Non Citer
marie Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est ce topic que tu cherchais Nat ? Citer
marie Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai fait comme toi puis j'ai cherché avec "paris" dans le titre uniquement (8 pages de résultat ). Citer
Mariloo29 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Y'en a qui disent cathédrale, d'autres basilique, du coup je sais pas trop quel terme employer... Citer
Messages recommandés