Gillou78 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 750 euros .. outch .. @ Lot13 : fut un temps où Renard organisait des mini-tournoi classimien en RP Qu'est devenu Renard ? Un membre actif qui a disparu, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Pourquoi ? Parce que ce n'est pas une cathédrale, mais une basilique. Sean, tu veux pas réduire la taille de ta signature ? Ta moto est déjà affreuse mais la voir comme ça en format carte postale à chacun de tes posts, c'est pas très agréable. Merci. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 C'est ce topic que tu cherchais Nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 J'ai fait comme toi puis j'ai cherché avec "paris" dans le titre uniquement (8 pages de résultat ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Y'en a qui disent cathédrale, d'autres basilique, du coup je sais pas trop quel terme employer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites