Mkcoy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjours, J'aimerais savoir si les cordages que je site plus bas on une bonne tenue de tension ? Lequel a la meilleur? Par rapport au Resistretch ? Je pense au : -TOP-TENNIS White Genesis -THUNDERSTRINGS QU4TTRO -THUNDERSTRINGS TRIANGLE -Challenger Sport Pentaflex -Nando J'attend vos réponses! Citer
Mkcoy Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 Personne n'a d'idée ? Citer
egucha Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Personne n'a d'idée ? Le quattro de mémoire est pas mal dans le domaine et doit avoir une puissance comparable au resistretch avec peut-être un poil moins de confort. Sinon demande directement à Steph71 qui saura mieux que personne te renseigner. Citer
denebola Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 -THUNDERSTRINGS QU4TTRO -THUNDERSTRINGS TRIANGLE -Challenger Sport Pentaflex J'attend vos réponses! Pour le quattro, le tenue de tension est vraiment bonne (pas de grosse perte avec une dizaine d'heures jouées). Pour le Triangle, c'est un peu sont défaut à première vue mais c'est assez particulier car au delà de 4 heures de jeu, il perd de sa tension mais se stabilise et n'en perd plus par la suite. Pour le Pentaflex, compte une dizaine d'heures environ avant une légère perte. Citer
Mkcoy Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 okok est vous connaissez un peu le White Genesis ? Citer
totoro Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Demande à steph. Sinon, le nando tient pas mal. Après, ça dépend si tu mets une tension normale ou énorme. Citer
Mkcoy Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 24/23 ... Ça va ? Citer
totoro Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui. Ce que je voulais dire c'est que les monos surtendus, ou tendus trop vite sont cuits dès la pose et alors, la tenue de tension. Citer
Messages recommandés