Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boukat

babolat rdc

Recommended Posts

bonjour

j'ai en ma possession depuis peut une machine babolat RDC ( un don ).Vu que j'ai pas la notice j'ai pu tester les fonctions de diagnostics suivantes :

poids, rigidité d'une raquette, tension cordage, équilibre et inertie. Est ce toutes les fonctions de la bête ? Pour un non-professionnel comme moi je me demande du réel intérêt et du coup quelle est sa valeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai en ma possession depuis peut une machine babolat RDC ( un don ).Vu que j'ai pas la notice j'ai pu tester les fonctions de diagnostics suivantes :

poids, rigidité d'une raquette, tension cordage, équilibre et inertie. Est ce toutes les fonctions de la bête ? Pour un non-professionnel comme moi je me demande du réel intérêt et du coup quelle est sa valeur ?

pas vraiment utile pour un non professionnel qui n'effectue pas de preparation... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si tu peux la garder ça peut être sympa de passer au banc les raquettes/modifs que t'essayes sur le court et voir les specs que ça sort. histoire de voir si tu peux corréler des sensations bonnes ou mauvaises avec telle ou telle valeur.

après je sais pas si ce que je dis est une connerie ou pas, dans la pratique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses. je vais voir ce que ça vaut je vais peut être la vendre. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses. je vais voir ce que ça vaut je vais peut être la vendre. a+

Bonjour BOUKAT,

je cherche actuellement une machine RDC, je suis intéressé si tu la met en vente.

N'hésites pas à me contacter (je t'envoie sur ton profil mes différentes coordonnées).

Bon Noël à toi et aux autres tennis-classimiens !!!

Sportivement,

Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a mettre une photo :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche actuellement une machine RDC, je suis intéressé si tu la met en vente.

N'hésites pas à me contacter (je t'envoie sur ton profil mes différentes coordonnées).

j'arrive pas a mettre une photo :angry:

pas de soucis, mais reglez ça hors forum, merci d'avance happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis :D , d'ailleurs j'ai au moins 5 demandes donc pour l'instant on arrête la, merci. Autrement quelqu'un a un lien avec la notice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×