thaas Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 rho j'ai déjà choqué Loulou21 tout à l'heure quand on a joué ensemble (j'ai perdu mon antivibrateur sans le voir sauter pendant un échange, j'ai dit "j'ai cru que j'avais confondu avec mon vibromasseur"), me dis pas que je t'ai choqué aussi (je viens de comprendre : c'est ma paume, pas ma pomme ) Oula oui bien sûr, bon dieu la paume... Ah non que diable, tu m'choqueras pas ! C'est moi qui serais susceptible de te choquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Sauf que les tourna me mettent les mains en vrac. trop adhérents, les VS c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Sauf que les tourna me mettent les mains en vrac. trop adhérents, les VS c'est mieux. Vouais, avec un grip cuir dessous t'as les ampoules qui poussent comme des champignons. Je suis passé à l'Hydrosorb y a deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Sauf que les tourna me mettent les mains en vrac. trop adhérents, les VS c'est mieux. moi c'est le VS qui m'arrache les mains quand il commence à s'user (soit au bout de 15 minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Le tourna, avec n'importe quoi dessous, c'est arrachage de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Loulou21 joue sans surgrip, avec 2 tournas superposés Pour bien sentir les arrêtes et absorption de transpiration++ (il vit dans un pays où il fait chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Le tourna, avec n'importe quoi dessous, c'est arrachage de main. non. c'est arrachage de ta main, nuance. un panda et un snype jouent avec sans s'arracher quoi que ce soit, peut être les cheveux sur un point râté, et encore, KungFuPanda est un maître taoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Visiblement, Totoro a des mains douces de dentelière de Bruges et une peau de fesses de bébé j'dis ça, j'dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 1 match ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Il est quasi neuf là, faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites