abdou Signaler ce message Posté(e) April 28, 2012 ca avance concernant la version web ou android ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'mental Signaler ce message Posté(e) April 28, 2012 J'ai téléchargé l'application sur ipod touch j'ai remplis le questionnaire au début mais après il me dit d'aller dans ma messagerie et de validé mon conte sauf que quand j'ouvre la page sur ma messagerie il me dit qu'elle existe pas . comment faire ? Bonjour, oui c'est normal... Ensuite il faut rentrer vos identifiants sur l'ipod et cela devrait fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'mental Signaler ce message Posté(e) April 28, 2012 Alors voici les news, la bonne nouvelle est que nous allons pouvoir sortir une version uniquement tennis, qui s'appellera donc t'mental http://www.facebook.com/pages/Tmental-powered-by-Otuiti/314675475237964 voici le lien facebook si vous voulez suivre les news . Nous allons pour le moment nous consacrer à la version iphone ipod etc, car cela nous demande déjà bcp de travail avec les différentes animations en tournois etc. Ca se développe bien en "off". Pour ceux qui sont intéressés par l'appli, vous pouvez encore l'avoir gratuitement sur otuiti, la version t'mental, uniquement tennis et avec plus de stats sera payante, dans le but d'avoir un peu d'argent pour élargir le projet . Je vais faire pas mal vivre la page facebook, pour des analyses de matchs et concours pendant roland... Des joueurs professionnels seront aussi invités. Peut-être ferais je un sujet sur la page pour prendre vos avis? Merci pour vos retours, j'ai rajouté une stats services . Et n'hésitez pas à me faire vos remarques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 toute cette appli a l'air parfaite, je rêverais de l'utiliser, manque juste la version web ou android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Le lien apple marche plus. Je n'ai pas suivi toute la conversation. Il n'y a plus de app ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Si je pense, mais pas d'Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Si je pense, mais pas d'Android Je ne la trouve pas sur l'appstore. Je tape peut-être pas le bon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Vois avec la boss de l'appli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Tape Otuiti, c'est la deuxième. Je viens de la prendre. Ou est la notice par contre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'mental Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Bonjour , le test est terminé, du coup l'appli est maintenant disponible sous le nom tmental. voici le lien : http://itunes.apple.com/fr/app/tmental-push-your-tennis-emotion/id514970112?mt=8&ls=1 Depuis votre appareil apple si vous tapez tennis mental, vous tomberez aussi dessus . Vous pouvez aussi suivre les news, les chiffres choc et les concours sur la page facebook: http://www.facebook.com/pages/Tmental-powered-by-Otuiti/314675475237964 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Ca avance, ca avance, ca prend un peu de temps car on fait ca en plus de notre boulot (mais c'est mieux pour rester gratuit). Je pense que la version web sera dispo d'ici 2mois max. donc ça n'a pas été possible que ça reste gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 9.99 € Faut dire que Canal+ utilise ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Faut dire que Canal+ utilise ca maintenant Je me demandais sur quoi il se basait pour faire des +X mental aussi absurde. En fait, ça venait de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Je me demandais sur quoi il se basait pour faire des +X mental aussi absurde. En fait, ça venait de là ! C'était énorme de les voir déblatérer là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 franchement, bravo à vous pour leur avoir vendu le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 23, 2012 En plus, il ont du toucher le gros lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 23, 2012 dommage que ça ne veuille rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) August 23, 2012 dommage que ça ne veuille rien dire... +1. :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Bon au juste, c'est quoi cette appli à 10 € ? ça efficace ou c'est de l'attrape nigot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites