Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Salut J'ai une question pour les JA Classimiens. J'aimerais savoir si un double contact (cordage + tamis) lors de l'impact d'un coup est considéré comme une faute ou on continue à jouer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Si c'est involontaire (i.e. dans le même mouvement) c'est bon, on continue à jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Salut J'ai une question pour les JA Classimiens. J'aimerais savoir si un double contact (cordage + tamis) lors de l'impact d'un coup est considéré comme une faute ou on continue à jouer? Merci Bonjour Non contrairement à ce que tout les joueurs croient : si c'est involontaire le point continue ( ou est gagnant) il faudrait qu'il y ait intention de doubler et décomposition de deux frappes pour qu'il y ait faute JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 tu t'es fait gruger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Voici le règlement: 73. Un doublé involontaire dans la raquette doit-il être considéré comme une gêne entraInant un let ? - Non, le jeu se poursuit. 74. Un joueur A fait un doublé involontaire dans sa raquette. Son adversaire B ne joue pas la balle, croyant à la faute. Décision ? - B perd le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 il faut que ce soit dans le meme geste en fait, c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 tu t'es fait gruger ? Non non tu me connais JC, j'ai continué le point et l'adversaire a ensuite fait une faute mais j'avoue que la question m'a traversé l'esprit sur le moment et j'ai oublié de demander au JA après le match. C'est juste que cela donne un effet démoniaque à la balle ce double contact Merci pour les précisions concernant ce point de règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites