Aller au contenu

tournoi en double ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens à la recherche de renseignements car avec un pote, on aimerait faire des tournois en double dans notre département (haute garonne). Et je ne trouve aucun tournois sur l'espace des licenciés. :( J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet.. merci d'avance à vous tous

Posté(e)

Tu sais, dans mon département, il n'y a aucun tournoi spécifique de double organisé :unsure: ca se fait souvent avec les tournois Open mais c'est indiqué dans les fiches de tournois. Or là, chez toi, j'ai vu effectivement que ca n'était jamais indiqué ...

Peut-être que des classimiens de ta région pourront t'orienter !

Posté(e)

Je ne connais qu'un tournoi dans le 31, à Montréjeau, et il est possible de s'y inscrire en double (du moins c'était le cas l'année dernière). Après c'est pas très central comme ville !

J'imagine que la seule solution est de demander directement au cas par cas aux clubs qui organisent des tournois de simple ...

Posté(e)

Oui effectivement Montréjeau c'est pas trop à proximité ^_^ . Je suis juste à côté de toulouse mais à l'opposé... Je pensais effectivement qu'il n'y aurait pas de tournois spécifiques. Mais au moins que certains club l'organiserais pendant leur tournois open. C'est dommage. Merci à vous deux, j'ai plus qu'a attendre et a surveiller les tournois.

Posté(e)

Le plus près est a 50 km. Je pense le faire mais après c'est trop loin... J'espère que d'autres viendront se greffer durant l'année. C'est la misère quand même. C'est rageant surtout qu'il doit bien y avoir des personnes intéressés quand même pour en faire.

Posté(e)

Celui du tennis quercy caussadais est vraiment sympa comme tournoi, très bonne ambiance, mais c'est vrai que ça fait loin pour toi.

Oui tu n'es effectivement pas le seul intéressé pour des tournois en double dans le secteur mais c'est vraiment la misère :(