lamo89 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Bonjour, Nous avons commandé un sac de tennis et une raquette Wilson junior sur le site "spécialist tennis", nous avons bien reçu le sac de tennis mais pas la raquette. On laisse des message par internet et ils ne se précipitent pas pour répondre. Ce site ne me semble pas sérieux, l'avez-vous déjà testé? je pense qu'il faut faire circuler l'information les concernant afin de prévenir d'autres joueurs. Merci de votre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 16, 2011 Jettes un coup d'oeil dans les cgv tu trouveras peut être un no de téléphone pour les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 Leur num de telephone est en plus en première page du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 Le mag est dans la ville où j'habite. Ne t'inquiète pas ce site est très sérieux, seulement le gars est débordé de taff donc n'hésite pas à le relancer en plus il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 Bonjour, Nous avons commandé un sac de tennis et une raquette Wilson junior sur le site "spécialist tennis", nous avons bien reçu le sac de tennis mais pas la raquette. On laisse des message par internet et ils ne se précipitent pas pour répondre. Ce site ne me semble pas sérieux, l'avez-vous déjà testé? je pense qu'il faut faire circuler l'information les concernant afin de prévenir d'autres joueurs. Merci de votre retour. Bonjour, Comme dit précédemment, si tu n'arrives pas à les avoir par mail, essaie le téléphone. Il ne faut pas oublier que nous sommes en période de fêtes, ils ont peut être un surplus de travail. N'hésite pas à nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamo89 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 Le mag est dans la ville où j'habite. Ne t'inquiète pas ce site est très sérieux, seulement le gars est débordé de taff donc n'hésite pas à le relancer en plus il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamo89 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 Je les ai contacté par téléphone, ils sont sûrement gentils mais ils s'engagent à rappeler et ne le font pas. J'ai vu qu'un autre client avait dû téléphoner plusieurs fois avant de recevoir sa livraison, cas identique au mien un colis reçu et l'autre n'arrivait pas. je vais rééditer mes appels mais cela n'incite pas à revenir chez eux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex14 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2011 Bonjour, je me permet d'intervenir. j'ai effectué une commande sur ce site le 05 décembre, à ce jour je n'ai toujours pas le colis. Bien sur je les ai contacter une dizaine de fois. Le Mr est très gentil mais bon. Il ne m'a jamais appeler une seule fois. Apparement mon colis est bloquer dans un centre de la poste. Il y a 3 jours je l ai appeler, il m'a dit qu il men envoyer un autre en express 24h. Aujourd hui il me dit qu il n'a rien envoyé pour l instant. Du coup je pense pas avoir mon sac pour noel. Je ne trouve pas site très sérieux non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Très franchement, habitant Niort et ayant affaire à eux pour le cordage notamment, ils sont particulièrement mal organisés dans ce magasin. Une partie des problèmes est sans doute imputable à la taille trop modeste des locaux (d'ailleurs ils déménagent sur bessines) mais ils ont un souci chronique, voire systématique, à respecter le moindre délai. Le paroxysme est atteint lorsqu'on trouve porte close aux jours et heures d'ouverture, et c'est très fréquent. En fait il faut carrément les appeler avant de passer! Et dernier point, non des moindres: ils sont injoignables sur le numéro du site. Il faut faire le numéro en 09 qu'on trouve sur Google... Pour finir j'espère qu'ils sont meilleurs sur les commandes mais j'en doute: encore récemment le mag était fermé avec un livreur et deux clients furax devant... Sans explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 C'est bizarre, j'ai commandé 3 raquettes en destockage chez eux il y a moins d'un mois. Commandées un lundi et reçues le vendredi de la même semaine. J'ai reçu une confirmation d'envoi le mardi mais sans numéro de suivi. Je les appelle sur le numéro du site et je tombe sur un vendeur un peu sec qui me dit bien que c'est bien parti et que je recevrai le paquet vendredi. J'ai insisté pour avoir un numero de suivi et il m'a alors dit qu'il me rappellerai pour me le communiquer. Je reçois finalement l'appel mercredi après midi avec le niméro de suivi. La personne était plus sympathique. Au final, plutôt satisfait. Le seul point noir étant la non communication du numéro de suvi dès le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) August 6, 2012 ils font une promo sur des Pro Kennex avec une sacré réduc, quelqu'un connait ces modèles Core avec du bois soit-disant dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garganon Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Bonjour à tous, c'est depuis le 20 juillet que j'attend ma commande (chaussure Babolat Propulse). J'ai déjà appelé au moin ^40 fois et envoyé plusieurs mail mais pas de réponse. Impossible de les contacter. Je n'acheterais plus rien sur ce site et je conseille de faire de même à tout le monde. Après 40 jours je crois avoir perdu définitivement mon argent. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbll Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 Je déconseille fortement le site specialist tennis ... retard de livraison ... pas de réponse ... le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 pareil, j'ai eu une mauvaise expérience en commandant sur specialist tennis c'est vraiment dommage car il y a du choix et des bonnes promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 Depuis leur installation dans un local plus spacieux, beaucoup des pbs logistiques ont disparu. À bon entendeur... Car niveau prix ils sont compétitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robine88 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2013 Bonjour Moi j attends toujours une paire d Asics depuis 2 semaines. J appelle regulierement et ca doit toujours partir le mardi suivant. Ils ont touche mon paiement depuis presque un mois. Ne repondent pas aux mails. Comme j ai beneficie d une promo de 10% je me demande s ils ne font pas expres de me faire perdre patience. A chaque fois que j appelle le monsieur me dit : on vous rembourse. Pourtant leurs engagements sur le site sont : Les engagements Specialist-Tennis - Toutes commandes passées en semaine avant 14h seront expédiées le jour même. - Frais de ports offerts dès 70€ d’achat. - Une réponse de nos conseillers sous 48 heures pour toutes questions, renseignements, demandes spécifiques… - L’assurance des prix les plus bas sur le marché français. - Si vous trouvez dans les 48h le même produit moins cher (port compris) sur un site internet concurrent, nous vous remboursons la différence sous 7 jours par chèque ou avec un bon d'achat selon votre choix. - Nous vous remboursons intégralement le montant de votre commande si un produit ne vous satisfait pas. Les frais de retours seront à la charge du client et le produit neuf dans son emballage d'origine. - Envoi d'un mail sous 48h lorsqu'un produit n'est pas disponible. - Paiement totalement sécurisé par notre interface Banque Populaire et par PAYPAL. Pour moi les lignes en rouge ne sont pas respectees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2013 Bonjour Moi j attends toujours une paire d Asics depuis 2 semaines. J appelle regulierement et ca doit toujours partir le mardi suivant. Ils ont touche mon paiement depuis presque un mois. Ne repondent pas aux mails. Comme j ai beneficie d une promo de 10% je me demande s ils ne font pas expres de me faire perdre patience. A chaque fois que j appelle le monsieur me dit : on vous rembourse. Pourtant leurs engagements sur le site sont : Les engagements Specialist-Tennis - Toutes commandes passées en semaine avant 14h seront expédiées le jour même. - Frais de ports offerts dès 70€ d’achat. - Une réponse de nos conseillers sous 48 heures pour toutes questions, renseignements, demandes spécifiques… - L’assurance des prix les plus bas sur le marché français. - Si vous trouvez dans les 48h le même produit moins cher (port compris) sur un site internet concurrent, nous vous remboursons la différence sous 7 jours par chèque ou avec un bon d'achat selon votre choix. - Nous vous remboursons intégralement le montant de votre commande si un produit ne vous satisfait pas. Les frais de retours seront à la charge du client et le produit neuf dans son emballage d'origine. - Envoi d'un mail sous 48h lorsqu'un produit n'est pas disponible. - Paiement totalement sécurisé par notre interface Banque Populaire et par PAYPAL. Pour moi les lignes en rouge ne sont pas respectees. Sauf qu'il a "piqué" les engagements sur notre site et a juste modifié quelques phrases/mots : http://www.extreme-tennis.fr/fr/content/6-engagements-extreme-tennis Les 10 engagements d'Extreme-Tennis 1. Pour toutes commandes passées avant 15h, nous l’expédions le jour même*. 2. Les frais de ports sont offerts dès 100€ d’achat. 3. Extreme-Tennis vous répond sous 24 heures pour toutes questions, renseignements, demandes spécifiques… 4. Nous apportons toutes nos compétences pour vous servir. 5. Extreme-Tennis assure les prix les plus bas sur le marché français frais de port compris. 6. Nous remboursons la différence** par bon d'achat si vous trouvez sous 72 heures moins cher sur un site internet concurrent français (hors sites aux enchères et/ou produits d'occasions). Le bon d'achat s'effectuera sous 48 heures. 7. Un produit ne vous satisfait pas? Extreme-Tennis vous rembourse intégralement le montant de votre commande. Les frais de retours seront à la charge du client et le produit neuf dans son emballage d'origine. 8. Envoi d'un mail sous 24h lorsqu'un produit n'est pas disponible. 9. Nous avons testé tous nos produits et sommes en mesure de vous expliquer les caractéristiques de chacun de nos produits. 10. Méthode de paiement le plus sécurisé au monde : PAYPAL (aucun risque de piratage). Nous disposons également des méthodes de paiement par carte bancaire, virement bancaire et chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) February 21, 2013 Oui enfin ce sont des banalités si tu me permets... je ne pense pas que ça caractérise un plagiat Je ne veux pas avoir l'air de trop prendre leur défense, sur plein de points ce sont de gros boulets et ils m'ont gonflé grave un certain nombre de fois. Par contre, niveau tarifs ils sont bons, il faut admettre. A condition d'obtenir effectivement le produit... A mon avis sur ce genre de plan foireux il faut demander remboursement. Sinon ils ne comprendront jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2013 Oui enfin ce sont des banalités si tu me permets... je ne pense pas que ça caractérise un plagiat Je ne veux pas avoir l'air de trop prendre leur défense, sur plein de points ce sont de gros boulets et ils m'ont gonflé grave un certain nombre de fois. Par contre, niveau tarifs ils sont bons, il faut admettre. A condition d'obtenir effectivement le produit... A mon avis sur ce genre de plan foireux il faut demander remboursement. Sinon ils ne comprendront jamais. Je me suis permis de dire ça car ils nous avaient quand même pompé au mot près tous nos descriptifs cordages... On a du préparer un gros dossier prouvant la plagiat pour qu'ils daignent modifier le descriptif. Quand on passe au minimum 6h à teste un cordage pour avoir un descriptif qui colle au plus près du produit et qu'on se le fait copier, ça nous mets un peu les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 Je me suis permis de dire ça car ils nous avaient quand même pompé au mot près tous nos descriptifs cordages... On a du préparer un gros dossier prouvant la plagiat pour qu'ils daignent modifier le descriptif. Quand on passe au minimum 6h à teste un cordage pour avoir un descriptif qui colle au plus près du produit et qu'on se le fait copier, ça nous mets un peu les boules... ah ça effectivement je comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2013 je déterre le topic mais pour ma part je viens de leur acheter une raquette et 1 sac, grâce à l'info donnée sur les coupons réductions, j'ai eu les soldes à 30 % plus 10% de coupon. j'ai commandé samedi soir tard, j'avais les mails le lundi m'indiquaznt que la raquette était à l'atelier, avec promesse de livraison le jeudi avant 13h00, le tout m'a été livré le ejudi à 9h00, donc les engagements sont tenus, à priori. Aurais-je eu de la chance, ou se sont -ils améliorés? Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini444 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Bonjour, Je dois dire que je ne suis pas du tout satisfait de ce site, ou de Remy MINGOT son gérant. J'ai passé une commande dans le lequel il y avait un short, sans me demander mon avis ils m'ont envoyé une autre référence de short. Je les ai alors contacté, non sans difficulté, pour leur retourner. Contact cordial 'oui monsieur renvoyez le nous, on vous remboursera'. 3 semaines plus tard, colis délivré, pas de remboursement en vue, malgré un contact il y a 15 jours, selon lequel je devais recevoir le courrier dans les 2 jours. Depuis impossible de les contacter par téléphone, par mail. Alors certes, les prix sont intéressants, peut être que Monsieur Mingot est sympa, mais ce sont des escrocs, et j'en suis de ma poche de 35€ au final. Les prix sont tout de suite moins intéressants désormais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Commandé mercredi soir une APD fin de série 2012 soldé et reçu ce matin une APD 2013 pour le prix de l'APD 2012 soldé Super satisfait et content de ce pro shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Commandé mercredi soir une APD fin de série 2012 soldé et reçu ce matin une APD 2013 pour le prix de l'APD 2012 soldé Super satisfait et content de ce pro shop. Euh là, c'est énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Euh là, c'est énorme... Mais non ... quelle philanthropie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites