Aller au contenu

Qui finira l'année n°1 mondiale - WTA ?

Qui finira l'année 2012 n°1 mondiale - WTA ?  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ca sera Sabine LISICKI pour moi

Kvitova pour moi . C'est pas que j'aime ces cris de poule mais elle est en pleine progression et déjà N°2 .

Posté(e)

Bon ca sera Sabine LISICKI pour moi

Ca m'étonnerait, elle est trop inconstante... même si je dois reconnaître que Kvitova a aussi eu ses moments de moins bien, je pense plutôt que ce sera elle :)

Posté(e)

Avec KVITOVA on est retourné dans le tennis "en finesse". Bon, mais il faut reconnaitre que sur le terrain elle ne doit pas être loin de la première marche.

Posté(e)

Ca commence bien pour Clijsters et S.Williams ! Elles retournent à la compétition avec une victoire au premier tour à Brisbane !

Stosur aussi a gagné son premier tour ^^ 6/2 6/3 contre Yakimova

Posté(e)

débuts laborieux par contre pour Wozniacki (opposée actuellement à Mattek, l'américaine, qui n'a pas un bon classement en simple)

elle a certes remporté la 1ère manche (au tie-break) mais elle ne joue pas très bien. pour la confiance c'est pas très bon

• 4 semaines après...
Posté(e)

Wozniacki, c'est fini !

Je parie pour Azarenka qui sera plus régulière que Kvitova au fil de l'année selon moi !

En tout cas elle le démontre bien à Melbourne !

Posté(e)

On verra samedi et cette nuit.

Je suis comme navratilova, pour un retour au bonus contre les meilleures.

Posté(e)

salut paul, dommage que t'aies pas rendu le sondage public, du coup on se rappelle pas forcément ce qu'on a voté

j'avais mis azarenka, je crois bien mais je n'en suis plus certain

Posté(e)

J'ai volontairement mis le sondage en privé pour que les nouveaux votant ne soit pas influencé par les votes déjà enregistrés :-)

Sinon, pensez-vous qu'Azarenka puisse tenir sur la durée ?

Je pense sincèrement que oui, mais cela ne dépendra que d'elle. Elle est jeune, elle a le mental pour. J'espère que physiquement ça tiendra :-)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Azarenka brasse les trophées là ! Un de plus avec Doha !

Elle est inarrêtable, un vrai rouleau compresseur. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires.

J'espère malgré tout que sa cheville se portera bien pour la suite.

Posté(e)

Agnieszka Radwanska, petit à petit et sans faire grand bruit, grappille des places au classement. Grâce à sa victoire à Dubaï, elle est maintenant n°5 mondiale !

Pensez-vous qu'elle puisse arriver dans le top 3 (ou pourquoi pas plus) avant la fin de l'année ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

21 succès consécutifs pour Azarenka... mais où s'arrêtera t-elle ??

Franchement, je la vois pas perdre un match avant la début de la saison sur terre ...

Posté(e)

Il n'y a pas de réelle leader chez les filles c'est pour ça que c'est moins intéressant que chez les garçons (je parle dans le jeu, pas du physique ;) )

Donc en gros Kvitova, Azarenka, Sharapova peuvent terminer n°1