Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Muster-Minator

Douleur bras localisée biceps/triceps

Recommended Posts

Oui mais généralement on essaye de soigner d'abord et après de résoudre ce qui a amené la blessure. Après ça dépend aussi du type de douleur, si on est dans un cas plutôt de fatigue, l'apport d'un enseignant peut résoudre seul le problème, par contre, si c'est une pathologie tendineuse, la case médecin/kiné/ repos est primordiale avant de modifier la technique.

ah ok.

bé mon cas doit être un peu bizarre alors, ça faisait trois mois que j'avais mal au bout de (selon les cas) dix minutes ou une heure, une douleur qui ressemblait bougrement à une espèce de tennis-elbow, coude droit. à un entraînement il y a trois semaines, et après trois semaines d'arrêt, au bout de dix minutes, la douleur réapparait, je me dis "hé merde" ,j'en cause à mon entrai^neur en lui disant "j'ai sûrement un problème de relâchement", il me dit "effectivement tu as le bras gauche trop ceci etc;", je mets en pratique illico, et la douleur disparaît illico. sans doute les trois semaines de repos précédentes expliquent que depuis je n'ai pas eu mal du tout. et par ailleurs, dans la période où j'avais mal, j'arrêtais dès que j'avais mal, donc bon, ça avait dû rester une tendinite larvée, pas +, j'imagine.

c'est bien cool en tout cas. meilleure technique = on joue mieux et on se blesse moins, le beurre et l'argent du beurre youhou!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×