jesz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2022 Oui je vais voir pour les contacter ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) July 18, 2022 voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 20, 2022 Je tiens à être le dernier a en posséder dans mes tiroirs 🤫 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2022 si en plus de la moutarde, de l'huile, il y a maintenant de la spéculation sur le hot stuff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 21, 2022 C est quoi le problème avec leur "synthétiques" du coup, plus de production? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2022 le problème c'est la hausse des prix et les délais de livraison, en gros soit tu acceptes de payer 2x le prix et d'attendre 6-8 mois, soit tu attends que les choses reviennent à la normale, Pro's pro a préféré la 2nde option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 22, 2022 Taiwan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) July 22, 2022 Le 20/07/2022 à 23:21, surlaligne a dit : Je tiens à être le dernier a en posséder dans mes tiroirs 🤫 hihi, à voir, il te reste combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 22, 2022 J ai que du 1,40 mais j' ai de quoi voir venir, je suis un écureuil 😇 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 1, 2022 En tout cas j espère qu ils vont nous ressortir la version grise du 1,40, il bougeait très peu, je le préférais au naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) September 20, 2022 Bonjour à tous, Le Hot Stuff étant en rupture de stock partout, par quoi le remplacer pour une joueuse de 8 ans sur des raquettes en 25 pouces en balle verte ? Merci d'avance pour votre aide. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) September 21, 2022 j'ai trouvé un dealer qui pourrait me refourger une bobine de pro's pro Gutex Ultra, pour ma fille du même âge (qui était sur pro's pro kingut). Je pourrais te refiler deux garnitures... ça devrait lui faire l'année... Sinon tu as le head velocity mlt (pas testé, mais ça à l'air pas mal) et c'est le moins cher des multi dispo, il me semble, à 100€ la bob... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) September 22, 2022 Il y a 8 heures, Mimosa a dit : j'ai trouvé un dealer qui pourrait me refourger une bobine de pro's pro Gutex Ultra, pour ma fille du même âge (qui était sur pro's pro kingut). Je pourrais te refiler deux garnitures... ça devrait lui faire l'année... Sinon tu as le head velocity mlt (pas testé, mais ça à l'air pas mal) et c'est le moins cher des multi dispo, il me semble, à 100€ la bob... Salut et merci, oui j'ai vu pour le Head car j'aurais plus de 2 raquettes à corder, donc je cherche une bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 22, 2022 il y a une heure, Satch a dit : Salut et merci, oui j'ai vu pour le Head car j'aurais plus de 2 raquettes à corder, donc je cherche une bobine https://www.tennisman.de/en/Tennis-Strings/Reels/DISCHO/Multifil-Nylon/DISCHO-Syngut-DT-Dyna-Tech.html C'est pas un multi, mais pour des pitchounes le cordage est top. à prendre en 1,25. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) September 22, 2022 plus dispo en 125 => reste 130 C'est texturé un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 22, 2022 Non c est lisse, mais le 1,30 est très bien aussi. En hybride, très bien aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites