ciramor16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour tout le monde en résumer je fait 20 25 match par saison et je casse facile 5 6 fois. je fini mes étude et cherche un emplois donc niveau sous j'ai pas grand chose ^^. mon entraineur me conseille de prendre un cordage entre 1.30 1.40mn. Je suis tomber sur ce Cordages » Ming Feel » 1.35 pour 40euro se qui et niquel. je souhaite donc savoir si se cordage et bien ou sinon que me conseiller vous de correct. je lift beaucoup en coud droit je joue avec principalement le poignet et pareil pour le revers. donc je veut bien des conseille de cordage merci a tous Citer
totoro Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Vu la coupe sur la garniture, ça semble être un synthetique gut. Economique, bien sur une courte durée, tenue de tension médiocre. Tu joues avec quoi? Tension? Sinon, en plus des matchs, entraînements? Citer
ciramor16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 je ces pas exactement le nom de mon cordage ces un cordage jaune qu'un mec de newchoot ma conseiller pour se qui lift beaucoup. il été a 20 avec la pause comprise. je temp a 23 voir 24 tout dépend de mon humeur. sa me couter trop chère a la longue avec tournoi et le reste. sinon entrainement oui avec des amies d'autre club ou s'entraine entre nous. depuis je corde moi méme mes raquettes Citer
totoro Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Si tu cordes toi même tes cordages, tu as un grand choix de monofilaments qui couteront aussi cher , voire moins. Si tu joues lifté, prends un mono texturé. Tu en trouveras dans la même gamme de prix et plus durables. Tu en changes toutes les 20h de jeu, c'est tout. Regarde chez steph71 ou jeje59 qui ont des sites sur le forum, ils ont ce qu'il te faut. Ps: attention à l'orthographe, merci. Pps: quel cadre? Citer
ciramor16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 désoler je ces j'écris vite et mal le cadre de ma babolat xs et de 680cm2 je croit ensuite j'ai une babolat ns drive plus ancienne je ces plus le cadre. tu a les liens des site que tu me propose ou pas totoro?. Citer
totoro Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Avec un poids aussi léger, on abandonne les mono. 265g, non cordée... Dans ce cas, oriente toi vers le pro's pro hot stuff 1.40 A moins qu'un autre classimien ait une idée. Ps: extreme-tennis.fr ou top-tennis.fr Bobine vers les 43€. Sinon, ton SG mais tu changeras toutes les 5 heures. Citer
ciramor16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 des mono sur des raquettes légère sa fait quoi explique moi en gros? Citer
totoro Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Trop de vibrations qui provoquent tennis elbow, blessures,... En dessous de 280/285g, ils sont nocifs. Citer
ciramor16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 d'accord sa me fait penser que qui a environ 4ans je me suis fait mal a l'épaule en jouant depuis quand je court a certain temp j'ai une douleur horrible a mon épaule en footing parfois vélo basket ou autre Citer
totoro Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Si tu as tjs des douleurs, consultes. Sinon, hot stuff. Citer
ciramor16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 ces celui a 39euro plus les frai de port je suppose? donc tu me conseille de prendre multi filament? Citer
totoro Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Un multi, sur ton cadre, sera moins traumatisant en jauge épaisse. Ensuite, sa tenue de tension est meilleure que les SG. Tu le garderas jusqu'à la casse. Par contre, coté prise d'effet, il y a mieux. Si tu le trouves à 39€, prends. Citer
ciramor16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 je suppose qui a moi d’effet parce que ces du 1.40 dire qui a des cordage a 30 euro se qui sont orange ^^ Citer
totoro Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu peux traduire en français stp. Citer
+tambouil Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 hybride hot stuff 1.40/aramid 1.30. ça donne un plus en contrôle sans sacrifier le confort. et ça se garde jusqu'à la casse. sinon s. gut. Citer
ciramor16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 laisse oui j'en et trouver un a 39.90 et un autre a 42.90 aprés faut voir avec le prix de livraison. et ces quoi la différence entre le Cordage Pro's Pro Gut Power et celui que tu me propose? Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 prends toi 200 mètres de chanvre et roulez jeunesse Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est naturel amigo et tu le sais t'as vu j'ai des dents neuves qui brillent pour te prouver ma sobriété légendaire, j'ai déposé à l'instant un sujet très serieux Citer
steph71 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 ciramor, merci de faire un (gros) effort sur l'orthographe, penses aux autres, c'est illisible ! Citer
marie Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 ces un cordage jaune qu'un mec de newchoot ma conseiller pour se qui lift beaucoup Il n'y a que les charentais qui peuvent connaître Newshoot par curiosité, tu es de quel club ? Citer
steph71 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 BTC Bescherelles Tennis Club. Petit club qui monte qui monte... Citer
Messages recommandés