Aller au contenu

cherche conseil de cordage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde en résumer je fait 20 25 match par saison et je casse facile 5 6 fois. je fini mes étude et cherche un emplois donc niveau sous j'ai pas grand chose ^^. mon entraineur me conseille de prendre un cordage entre 1.30 1.40mn. Je suis tomber sur ce Cordages » Ming Feel » 1.35 pour 40euro se qui et niquel. je souhaite donc savoir si se cordage et bien ou sinon que me conseiller vous de correct. je lift beaucoup en coud droit je joue avec principalement le poignet et pareil pour le revers. donc je veut bien des conseille de cordage merci a tous

Posté(e)

Vu la coupe sur la garniture, ça semble être un synthetique gut.

Economique, bien sur une courte durée, tenue de tension médiocre.

Tu joues avec quoi? Tension?

Sinon, en plus des matchs, entraînements?

Posté(e)

je ces pas exactement le nom de mon cordage ces un cordage jaune qu'un mec de newchoot ma conseiller pour se qui lift beaucoup. il été a 20 avec la pause comprise. je temp a 23 voir 24 tout dépend de mon humeur. sa me couter trop chère a la longue avec tournoi et le reste.

sinon entrainement oui avec des amies d'autre club ou s'entraine entre nous.

depuis je corde moi méme mes raquettes

Posté(e)

Si tu cordes toi même tes cordages, tu as un grand choix de monofilaments qui couteront aussi cher , voire moins.

Si tu joues lifté, prends un mono texturé. Tu en trouveras dans la même gamme de prix et plus durables. Tu en changes toutes les 20h de jeu, c'est tout.

Regarde chez steph71 ou jeje59 qui ont des sites sur le forum, ils ont ce qu'il te faut.

Ps: attention à l'orthographe, merci. :)

Pps: quel cadre?

Posté(e)

désoler je ces j'écris vite et mal

le cadre de ma babolat xs et de 680cm2 je croit ensuite j'ai une babolat ns drive plus ancienne je ces plus le cadre.

tu a les liens des site que tu me propose ou pas totoro?.

Posté(e)

Avec un poids aussi léger, on abandonne les mono. 265g, non cordée... :whistling:

Dans ce cas, oriente toi vers le pro's pro hot stuff 1.40

A moins qu'un autre classimien ait une idée.

Ps: extreme-tennis.fr ou top-tennis.fr

Bobine vers les 43€.

Sinon, ton SG mais tu changeras toutes les 5 heures.

Posté(e)

d'accord sa me fait penser que qui a environ 4ans je me suis fait mal a l'épaule en jouant depuis quand je court a certain temp j'ai une douleur horrible a mon épaule en footing parfois vélo basket ou autre

Posté(e)

Un multi, sur ton cadre, sera moins traumatisant en jauge épaisse. Ensuite, sa tenue de tension est meilleure que les SG.

Tu le garderas jusqu'à la casse.

Par contre, coté prise d'effet, il y a mieux.

Si tu le trouves à 39€, prends.

Posté(e)

hybride hot stuff 1.40/aramid 1.30.

ça donne un plus en contrôle sans sacrifier le confort.

et ça se garde jusqu'à la casse.

sinon s. gut.

Posté(e)

laisse oui j'en et trouver un a 39.90 et un autre a 42.90 aprés faut voir avec le prix de livraison. et ces quoi la différence entre le Cordage Pro's Pro Gut Power et celui que tu me propose?

• 4 semaines après...
Posté(e)

ces un cordage jaune qu'un mec de newchoot ma conseiller pour se qui lift beaucoup

Il n'y a que les charentais qui peuvent connaître Newshoot :P par curiosité, tu es de quel club ? :)