moltisanti Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ces cordages car il sont bon marchés (surtout l'enduro pro) et ont pas mal de bon echos outre-atlantique. je recherche un cordage endurant tolérant bonne puissance et prise d'effet correcte ... sachant que je joue avec un petit tamis . (mon isospeed professional me dure 6H je tenterais pe un bon mono passe-partout et j'hésite a poser le head fxp power recu il y a peu...enfin c'est ma popote je veux juste des renseignements sur les deux cordages pour savoir quelle garniture commander) merci a tous Citer
denebola Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Je pense qu'il ne faut pas chercher sur du poly de base des marque dans ces cas là. Recherche sur les sites des pros sur le forum (Challenger Sport, Extreme tennis ou tennisraquette) et tu trouveras ton bonheur, moins cher que ces deux cordes. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 pacific polyforce est moOOOnstrueux !! Citer
moltisanti Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 pacific polyforce est moOOOnstrueux !! tu pourrais me conseiller une tension sur mon cadre? tu as essayé aussi l'enduro pro? merci de me préciser un peu ce que tu entends par monstrueux. a plus Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 rendement très homogène, cordage compact sans être rigide, et surtout un super feeling à la frappe. en hybride ou en integral, tres bon cordage. pour la tension, c'est variable selon la jauge, le cadre et le style de jeu. une seule chose perdure: ça se coupe au bout de 20h de jeu même si pas cassé. Citer
moltisanti Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 rendement très homogène, cordage compact sans être rigide, et surtout un super feeling à la frappe. en hybride ou en integral, tres bon cordage. pour la tension, c'est variable selon la jauge, le cadre et le style de jeu. une seule chose perdure: ça se coupe au bout de 20h de jeu même si pas cassé. ok je comptais privilégier une jauge 1.29 car si je t'ai bien lu d'autres topics une jauge plus importante permet plus de confort. je peux partir sur un 24/23 ou 24/22 sur mon petit tamis. merci Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 1.24 suffit vu le cadre et maxi 24/22. Citer
Messages recommandés