nicky Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjours à tous les pros du tennis Je ne connaissais pas le cordage Signum Pro jusqu'à ce que le cordeur de mon club de tennis me propose de me corder ma raquette avec le Signum Pro Hyperion 1.30 . Que pensez vous de cette marque ?
thaas Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 J'en connais qu'un seul, le Poly Plasma 1.28, un cordage qui tient très bien la tension, pour les (gros) frappeurs de fond de court. Se dit généralement une gamme d'un excellent rapport qualité prix, basée cordages contrôle.
nico666 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 je joue pour le moment avec du signum pro tornado, excellent cordage, je le préfère au rpm
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 le tornado et l'hyperion sont sympas le pmf et le ppp sont sympas que des cordages sympas, quoi. quand ton cordeur te fera découvrir génésis, solinco, polyfibre, n'oublie pas d'ouvrir encore un sujet, avec touuuuute la gamme dans toutes ses déclinaisons.
smallville67 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 signum pro dont la réputation n'est plus à faire ( ils sont fort ces Allemands!)
christine972 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 en effet il existe de nombreux sujets sur les cordages de cette marque. Cette marque est connue de nombreux classimiens, dont moi. J'ai joué un moment en poly plasma, quand Signum Pro était la seule marque "alternative" que je connaissais. Et j'en étais contente. Je ne sais pas ce que tu veux savoir au juste concernant cette marque...
smallville67 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 le plasma hextême mon chouchou
Messages recommandés