jolo66 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Je n'arrête pas de me poser cette question : Pourquoi n'a t on pas le droit de mettre l'antivibrateur au dessus de la premiere corde ? merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Non, c'est pour ne pas fausser les frappes. Si on mettait des antivibrateurs trop haut, les risques de frapper la balle avec augmenteraient et les frappes seraient plus imprévisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolo66 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Non, c'est pour ne pas fausser les frappes. Si on mettait des antivibrateurs trop haut, les risques de frapper la balle avec augmenteraient et les frappes seraient plus imprévisibles. Ca je le sais, Ce serait alors le problème du joueur. Car c'est interdit de le mettre au dessus. il doit y avoir une autre explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 C'est interdit voilà pourquoi il y a plusieurs topics sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 et puis faut dire que c'est galère de le positionner au dessus de la première corde ça nique les doigts un conseil si tu veux feinter : peindre la premiere corde avec de la peinture noire, personne n'y verra rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Je n'arrête pas de me poser cette question : Pourquoi n'a t on pas le droit de mettre l'antivibrateur au dessus de la premiere corde ? merci les amis Voir ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Pas avec un plan de cordage 8/10, mais c'est assez rare, il faut l'avouer. ca ferait un très très gros antivibrateur dans ce cas, non? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Je n'arrête pas de me poser cette question : Pourquoi n'a t on pas le droit de mettre l'antivibrateur au dessus de la premiere corde ? merci les amis Hello Jolo66 1)Pour ta question c'est la règle ; il doit etre mis en dehors d'une zone où se croisent les cordes 2) ensuite je rebondis sur la petite citation qu 'il y a dans ta signature un joueur perd le point s'il rentre dans le terrain de son adversaire ou touche le filet avec son corps ou une partie de son équipement: ce qui est le cas si yon antivibrateur y roule ou touche le filet voici l'extrait des règles du jeu (fft) 24 LE JOUEUR PERD LE POINT Le point est perdu lorsque :.... f. le joueur ou la raquette (qu'il la tienne ou non) ou tout autre objet ou vêtement que le joueur porte, touchent le filet, les piquets de simple/poteaux, la corde ou le câble métallique, la sangle ou la bande ou le court de son adversaire à tout moment de l'échange ; ou et question sur l'arbitrage 222. La pastille antivibration du joueur A roule et touche le filet ou s'arrête dans le court de l'adversaire pendant que la balle est en jeu. Décision ? - Le joueur A perd le point car la pastille fait partie de son équipement. Fais gaffe les jeunes connaissent les règles et souvent l'abitrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 222. La pastille antivibration du joueur A roule et touche le filet ou s'arrête dans le court de l'adversaire pendant que la balle est en jeu. Décision ? - Le joueur A perd le point car la pastille fait partie de son équipement. Fais gaffe les jeunes connaissent les règles et souvent l'abitrage Image IPB je la connaissais pas celle là... justement si un jeune pointilleux me la sort tu crois qu'une grande baffe dans sa geule (sans toucher le filet) je perd le point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 je la connaissais pas celle là... justement si un jeune pointilleux me la sort tu crois qu'une grande baffe dans sa geule (sans toucher le filet) je perd le point ? :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Je pensais que c'était la même chose que pour une casquette ou une balle par exemple : 218. En cours d’échange, une balle tombe de la poche d’un joueur. Décision ? - La première fois, l’arbitre annonce un let, et préviendra le joueur qu’il perdra le point les fois suivantes. - La deuxième fois et les fois suivantes, le joueur perd le point. Nota : Cette règle s’applique si le joueur fait tomber sa casquette, son bandana ou tout objet lui appartenant alors que le point continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 je la connaissais pas celle là... justement si un jeune pointilleux me la sort tu crois qu'une grande baffe dans sa geule (sans toucher le filet) je perd le point ? oui ...et même le match pour aggression physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 Ca je le sais, Ce serait alors le problème du joueur. Car c'est interdit de le mettre au dessus. il doit y avoir une autre explication ... plus imprévisibles pour l'adversaire je veux dire. Cf le problème des raquettes spaghetti, comme le renvoi y a été fait ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites