Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nono20

Trouver un tournoi... en tant que spectateur

Recommended Posts

Bonjour, Je cherche des tournois amateurs dont je pourrais voir les finales ou demi-finales le week-end dans de bonnes conditions. Connaissez-vous des épreuves en région parisienne qui offrent un accueil correct des spectateurs potentiels ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des tournois amateurs dont je pourrais voir les finales ou demi-finales le week-end dans de bonnes conditions.

Connaissez-vous des épreuves en région parisienne qui offrent un accueil correct des spectateurs potentiels ?

Si tu es de Seine Saint Denis, tu vas avoir le tournoi de Villepinte fin décembre - mi janvier (ça monte à numéroté) et le tournoi du TC Montreuil mi janvier.

Sinon, en juin, le tournoi de Tremblay en France.

Et en ce moment tu as Bondy et Blanc Mesnil en championnat de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es de Seine Saint Denis, tu vas avoir le tournoi de Villepinte fin décembre - mi janvier (ça monte à numéroté) et le tournoi du TC Montreuil mi janvier.

Et en ce moment tu as Bondy et Blanc Mesnil en championnat de France

yep ça fait envie

(le tournoi du tc montreuil, j'y suis inscrit... je pensais pas que des tournois ouverts aux joueurs lambda montaient à un niveau élevé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez fallacieux ton affaire... tu cherches un tout noir... et tu veux rester spectateur... et en plus de ça, tu voudrai pas prendre des photos ou faire un film ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez fallacieux ton affaire... tu cherches un tout noir... et tu veux rester spectateur... et en plus de ça, tu voudrai pas prendre des photos ou faire un film ? :stuart:

J'avais pas osé la faire ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez fallacieux ton affaire... tu cherches un tout noir... et tu veux rester spectateur... et en plus de ça, tu voudrai pas prendre des photos ou faire un film ? :stuart:

lapsus révélateur

J'avais pas osé la faire ! :lol:

idem mais je me suis quand même taté avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×