Nono20 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Bonjour, Je cherche des tournois amateurs dont je pourrais voir les finales ou demi-finales le week-end dans de bonnes conditions. Connaissez-vous des épreuves en région parisienne qui offrent un accueil correct des spectateurs potentiels ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Slt Si tu cherches un peu, je suis sur que tu trouveras des matchs par équipe en National http://ww2.fft.fr/epreuves-equipes/?id=7690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Je cherche des tournois amateurs dont je pourrais voir les finales ou demi-finales le week-end dans de bonnes conditions. Connaissez-vous des épreuves en région parisienne qui offrent un accueil correct des spectateurs potentiels ? Si tu es de Seine Saint Denis, tu vas avoir le tournoi de Villepinte fin décembre - mi janvier (ça monte à numéroté) et le tournoi du TC Montreuil mi janvier. Sinon, en juin, le tournoi de Tremblay en France. Et en ce moment tu as Bondy et Blanc Mesnil en championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono20 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Intéressant tout ça. Je vais me renseigner en détail. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Si tu es de Seine Saint Denis, tu vas avoir le tournoi de Villepinte fin décembre - mi janvier (ça monte à numéroté) et le tournoi du TC Montreuil mi janvier. Et en ce moment tu as Bondy et Blanc Mesnil en championnat de France yep ça fait envie (le tournoi du tc montreuil, j'y suis inscrit... je pensais pas que des tournois ouverts aux joueurs lambda montaient à un niveau élevé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 C'est assez fallacieux ton affaire... tu cherches un tout noir... et tu veux rester spectateur... et en plus de ça, tu voudrai pas prendre des photos ou faire un film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 C'est assez fallacieux ton affaire... tu cherches un tout noir... et tu veux rester spectateur... et en plus de ça, tu voudrai pas prendre des photos ou faire un film ? J'avais pas osé la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 C'est assez fallacieux ton affaire... tu cherches un tout noir... et tu veux rester spectateur... et en plus de ça, tu voudrai pas prendre des photos ou faire un film ? lapsus révélateur J'avais pas osé la faire ! idem mais je me suis quand même taté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono20 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 idem mais je me suis quand même taté avant Désolé, je ne fais photos et films que si deux personnes ou plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites