Litec Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Hello ! Le T-shirt Classim 2011 vous intéresse ? L'heure est venue de voter !!!! Le choix de visuel se fera en 2 étapes: Etape N°1: Choix du ou des visuel(s) (du type 3, 4 ou 9) que vous préférez, parmi ces 3 propositions Etape N°2: une fois le visuel choisi , les "graphistes" nous feront 3 déclinaisons et nous choisirons la version finale Merci de voter: - si et seulement si ce projet vous intéresse - pour le ou les visuel(s) pour lequel/lesquels vous seriez vraiment prêt à acheter le T-Shirt classim 2011 (même si pour le moment rien ne vous engage) C'est parti pour l'étape n°1 !!! A vos votes !!! Le sondage sera cloturé Dimanche soir (Vous pouvez voter pour 1 ou plusieurs visuels) Ci dessous les 3 visuels en course:
marie Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 A voté également Tu clôtures quand le sondage Litec ?
Litec Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 A voté également Tu clôtures quand le sondage Litec ? Ben on peut partir sur Dimanche soir, que tout le monde ait le temps de voir le sondage et voter
Litec Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 A voté 4, sans les rayons (merci Litec ) ps : tu pourrais mettre la deadline date-butoir dans le 1er message ? C'est fait (Deadline, ça me connait, CG ^^)
mick69 Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Désolé si Didier a répondu à ma question (je n'ai pas réussi à trouver la réponse) : comment payera-t-on pour le T-shirt ? CB ? Chèque ? Paypal possible ?
ddlevallois Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 a voté ça a l'air serré
totoro Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Désolé si Didier a répondu à ma question (je n'ai pas réussi à trouver la réponse) : comment payera-t-on pour le T-shirt ? CB ? Chèque ? Paypal possible ? Et si tu ne peux par chèque, je t'avance et tu me payeras par paypal.
mick69 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Et si tu ne peux par chèque, je t'avance et tu me payeras par paypal. Ok si tu ne m'envoies pas un T-shirt de brocanteur (Cf les raquettes :lol: :lol: ).
wrob Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 a voté ! les résulats sont pour l'instant serrés
neya Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Si j'ai bien compris on vote d'abord pour le visuel puis après pour le modèle du T-shirt ?
Litec Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Si j'ai bien compris on vote d'abord pour le visuel puis après pour le modèle du T-shirt ? Yes, on vote en premier pour le visuel (en deux étapes) et ensuite on verra pour le T-shirt ce qu'il est possible de faire, à minima on aura le choix entre 1 modèle TS technique et 1 modèle TS "coton". ça reste serré ce vote !!!
Messages recommandés