Litec Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Hello ! Le T-shirt Classim 2011 vous intéresse ? L'heure est venue de voter !!!! Le choix de visuel se fera en 2 étapes: Etape N°1: Choix du ou des visuel(s) (du type 3, 4 ou 9) que vous préférez, parmi ces 3 propositions Etape N°2: une fois le visuel choisi , les "graphistes" nous feront 3 déclinaisons et nous choisirons la version finale Merci de voter: - si et seulement si ce projet vous intéresse - pour le ou les visuel(s) pour lequel/lesquels vous seriez vraiment prêt à acheter le T-Shirt classim 2011 (même si pour le moment rien ne vous engage) C'est parti pour l'étape n°1 !!! A vos votes !!! Le sondage sera cloturé Dimanche soir (Vous pouvez voter pour 1 ou plusieurs visuels) Ci dessous les 3 visuels en course: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 a voté too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mujicolor Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 A voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 A voté également Tu clôtures quand le sondage Litec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 A voté également Tu clôtures quand le sondage Litec ? Ben on peut partir sur Dimanche soir, que tout le monde ait le temps de voir le sondage et voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Parfait chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 A voté 4, sans les rayons (merci Litec ) ps : tu pourrais mettre la deadline date-butoir dans le 1er message ? C'est fait (Deadline, ça me connait, CG ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philtam Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Désolé si Didier a répondu à ma question (je n'ai pas réussi à trouver la réponse) : comment payera-t-on pour le T-shirt ? CB ? Chèque ? Paypal possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 A voté Merci Litec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 a voté ça a l'air serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 Désolé si Didier a répondu à ma question (je n'ai pas réussi à trouver la réponse) : comment payera-t-on pour le T-shirt ? CB ? Chèque ? Paypal possible ? Et si tu ne peux par chèque, je t'avance et tu me payeras par paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 Et si tu ne peux par chèque, je t'avance et tu me payeras par paypal. Ok si tu ne m'envoies pas un T-shirt de brocanteur (Cf les raquettes :lol: :lol: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 a voté ! les résulats sont pour l'instant serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 Si j'ai bien compris on vote d'abord pour le visuel puis après pour le modèle du T-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 Si j'ai bien compris on vote d'abord pour le visuel puis après pour le modèle du T-shirt ? Yes, on vote en premier pour le visuel (en deux étapes) et ensuite on verra pour le T-shirt ce qu'il est possible de faire, à minima on aura le choix entre 1 modèle TS technique et 1 modèle TS "coton". ça reste serré ce vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites