alex22 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Bonjour, j'ai actuellement une wilson k factor 6.1 team (cordée en rip control 23/24) et j'aimerais changer. Je recherche un cadre plus puissant mais aussi confortable. Est ce que la babolat pure drive gt serait intéressante ? je précise que j'ai 16 ans, je suis 15/4, je joue beaucoup a plat, juste un peu de lift pour mon revers a une main et ma deuxième balle. Merci pour votre réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Bonjour, j'ai actuellement une wilson k factor 6.1 team (cordée en rip control 23/24) et j'aimerais changer. Je recherche un cadre plus puissant mais aussi confortable. Est ce que la babolat pure drive gt serait intéressante ? je précise que j'ai 16 ans, je suis 15/4, je joue beaucoup a plat, juste un peu de lift pour mon revers a une main et ma deuxième balle. Merci pour votre réponses. La Pure drive est la raquette des "gros lifteurs" Par excellence, c'est d'ailleurs dans ce domaine qu'elle brille, quand je jouais en Pure Drive, peu importe la tension, le cordage, je devais lifter pour ne pas bâcher, maintenant ceci n'est que mon expérience, mais je pense que les classimiens te proposeront d'autres cadres qui pourraient te convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 ah d'accord et sinon quels cadres pourraient être intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Dunlop 300, Volkl Organix 10 295g, Artengo 920FFT etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusa Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 T'as oublié la ki5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Je te conseil par exmple la HEAD YOUTEK INSTINCT LITE 2010 regarde il y a une promotion ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Je te conseil par exmple la HEAD YOUTEK INSTINCT LITE 2010 regarde il y a une promotion ici je trouve que c'est trop leger comme raquette. la, je suis en train de tester une pure drive gt et pour l'instant,c'est un régal mais il faut que je fasse plus d’entraînements avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 je trouve que c'est trop leger comme raquette. la, je suis en train de tester une pure drive gt et pour l'instant,c'est un régal mais il faut que je fasse plus d'entraînements avec. Tu parle du poids de la raquette ou bien des qualités de la raquette ? Si tu parles du poids , tu n'auras pas forcement plus de puissance dans les coups avec une raquatte plus lourde . On a plus de puissance lorsqu'on a une raquette avec : - un profilé large - un grand tamis + 660 cm2 - un équilibre en tête de raquette + de 340 mm - une raquette rigides + 67 RA - un cordage moins tendu - 24/25kg Il faut que ton bras puisse supporter le poids ( par exemple 300g ) pendant une longue durée de jeu, si non , la puissance que tu vas eventuellement gagner au debut du jeu, risque de diminuer plus et plus vite vers la fin du jeu , que si tu as utilisé depuis le debut une raquatte moins lourde ( par exemple 270 g) Si non regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Admettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Edit 2 posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Admettons. Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites