Zigu Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour chez classimiens J'ai un problème: mon père me propose de m'acheter de nouvelles raquettes vu que la pure drive lite que j'ai achetée ne me convient plus et j'hésite entre 2 raquettes -Babolat aero pro drive -Wilson k blade team Sachant que je fais 1m 77 ; 13 ans et demi ; je lift et j'attaque beaucoup ; et je fais souvent des gros services ( j'adore mettre hyper de l'effet en seconde balle ;D ) bon voilà merci d'avance !! Citer
totoro Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 En quoi la pure drive lite ne te convient plus? ça aidera à se faire une idée de choix ou d'orientations. Citer
Panchopa Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 L'aero pro en version team alors, pas celle à 300 grammes ou tu vas te démonter le bras Citer
Thor Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 L'aero pro en version team alors, pas celle à 300 grammes ou tu vas te démonter le bras +1 La team qui fait 280gr non-cordée sera largement suffisante, l'aeropro drive est très fatigante à jouer même pour un mec de 20 ans en pleine possession de ses moyens, la Blade team n'est pas mal non-plus. Citer
romain96 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 prends une head microgel extreme team. L'APD est trop lourde pour toi je pense, attends 2 ans. Citer
TenniStore Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Aeropro Team tout à fait d'accord, très bonne transition avant de passer à l'APD. Pour ce qui est de la Blade, si tu aimes mettre des effets, c'est moins bon à mon avis. Citer
Messages recommandés