Benny Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut à tous, Quelqu'un a eu l'occasion de jouer avec la réédition de la PS 85 de chez TW US ? Qu'est-ce que ca donne par rapport aux St Vincent ? B. Citer
+tambouil Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est l'édition chinoise, elle est sensiblement plus "douce" à la frappe et un peu plus maniable. La St Vincent était la plus raide, brut de décoffrage, un peu plus "tank". Citer
bentralala Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 De ce que je m'en rappelle, la Saint Vincent est effectivement infiniment "pire" qu'une PC600, qui est un hochet pour enfant à coté ! Citer
TRon Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est l'édition chinoise, elle est sensiblement plus "douce" à la frappe et un peu plus maniable. La St Vincent était la plus raide, brut de décoffrage, un peu plus "tank". Tout est dit ! Je suis bien d'accord : "douce" vs. "tank" définissent assez bien les différences entre les deux modèles ! Citer
masterjoe Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 je l'ai essayée aussi, c'est difficile mais pas pire que l'hyper pro staff 90 (une horreur, avec un sweet spot plus petit que la balle, jamais dépassé le carré). :angry: enfin au moins elles sont belles, avec leur profilé fin et ce beau noir... Citer
JojoKoto Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Vous parlez de ça ? (limité à 6 par clients ...) Désolé, je débarque mais j'avais pas vu qu'ils avaient fait une réedition ... Citer
JojoKoto Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah regarder elle est quand même sacrément ... (j'avais déjà joué à l'époque avec une, mais, j'imagine que ce n'était pas une Saint Vincent ... aucune idée en fait) Citer
fereas Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vois pas comment vous faites pour trouver cette raquette lourde oO je trouve que l'équilibre en manche donne beaucoup de maniabilité. 350 en tete ok cest lourd mais en manche cest jouable Citer
fereas Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui je te l'accorde mais je ressent plus de gène avec une 300 gr a 35cm d'équilibre q 'avec une 350 à 30cm mais bon après chacun ses sensations =) Citer
Messages recommandés