Kafel84 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 Voilà hier mon petit frère à démonté ma eagnas et à touché aux fils du bouton poussoir (face avant)... et maintenant elle marche plus! les fils du bouton de gauche à droite (ou inversement): fil jaune au dessus fil rouge en dessous, fil vert au dessus fil bleu clair en dessous, fil brun au dessus fil bleu foncé en dessous. Aidez-moi s'il vous plait! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 c'est pas faute de bien vouloir t'aider mais tu veux qu'on fasse quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 Je pense qu'il souhaite savoir si on connait les fils reliés à chaque bouton et dans quel sens. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 ah... bon ben je passe la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 Tu joues bien à la patate chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 mon niveau en éléctricité plafonnant au changement d'ampoule, je prefere laisser la main aux experts, ca m’embêterais de transformer notre ami Kafel en guirlande de Noel à l'allumage de sa machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 Pour ceux qui comme moi se demande ce qu'est une "eagnas Hawk 20e LED", c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 Lol quand j'ai vu le titre du sujet, me suis dit, encore une connerie, 20 euros, éclairage led etc... mais en fait non non c'est bel et bien une machine ! Pareil je suis incapable de t'aider,d déjà que j'ai rien compris au problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 Je veux bien essayer de t'aider... post une photo de tes fils... Apres est ce que les fils sont denudes ou debranches ? Regardes en premier, le fusible (il doit en avoir 1 sur la carte electronqiue) petit tube transparent genre 1A ou 2A... Au vu de la photo d'ensemble de ta machine (si c'est bien celle la), les fils sont ceux qui allument : - la led - le BP L'afficheur n'est pas concerne, il se commande via un ensemble de fil (3 afficheurs 7 segments). Tes 3 paires commandent : -la led (a voir si en serie avec le BP) -le BP d tensionneur qui semble avoir 2 positions stables (tjs d'apres la photo) Il faudra aussi que tu trouves un testeur, histoire de trouver les masses ou le neutre... enfin si c'est cable comme je l'imagine... A te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites