Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kafel84

problème fils eagnas Hawk 20e LED

Recommended Posts

Voilà hier mon petit frère à démonté ma eagnas et à touché aux fils du bouton poussoir (face avant)... et maintenant elle marche plus! les fils du bouton de gauche à droite (ou inversement): fil jaune au dessus fil rouge en dessous, fil vert au dessus fil bleu clair en dessous, fil brun au dessus fil bleu foncé en dessous. Aidez-moi s'il vous plait! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faute de bien vouloir t'aider mais tu veux qu'on fasse quoi ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il souhaite savoir si on connait les fils reliés à chaque bouton et dans quel sens.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...

bon ben je passe la main biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues bien à la patate chaude. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon niveau en éléctricité plafonnant au changement d'ampoule, je prefere laisser la main aux experts, ca m’embêterais de transformer notre ami Kafel en guirlande de Noel à l'allumage de sa machine biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi se demande ce qu'est une "eagnas Hawk 20e LED", c'est ça:

h20elda2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol quand j'ai vu le titre du sujet, me suis dit, encore une connerie, 20 euros, éclairage led etc... mais en fait non non c'est bel et bien une machine :w00t: !

Pareil je suis incapable de t'aider,d déjà que j'ai rien compris au problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer de t'aider... post une photo de tes fils...

Apres est ce que les fils sont denudes ou debranches ? Regardes en premier, le fusible (il doit en avoir 1 sur la carte electronqiue) petit tube transparent genre 1A ou 2A...

Au vu de la photo d'ensemble de ta machine (si c'est bien celle la), les fils sont ceux qui allument :

- la led

- le BP

L'afficheur n'est pas concerne, il se commande via un ensemble de fil (3 afficheurs 7 segments).

Tes 3 paires commandent :

-la led (a voir si en serie avec le BP)

-le BP d tensionneur qui semble avoir 2 positions stables (tjs d'apres la photo)

Il faudra aussi que tu trouves un testeur, histoire de trouver les masses ou le neutre... enfin si c'est cable comme je l'imagine...

A te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×