Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hug33

cordage youtek mp 300

Recommended Posts

Voila mon pére vient d'avoir sa head youtek mp 300 et se demande quel cordage peut-il mettre dessus.Son jeu est basé sur l'avant dés que possible avec beaucoup de jeu au filet.Il avait avant une aerostrike cordé en select de chez still in black.tension de l'aerostrike 23/21.Peut-il continuer avec ça ou mettre autre chose ?merçi de vos éclairages.Amicalement hugo.

S'il y est habitué et a de bonnes sensations avec, il peut bien sur le garder.

Mais, est-ce qu'il casse souvent?

Voila mon pére vient d'avoir sa head youtek mp 300 et se demande quel cordage peut-il mettre dessus.Son jeu est basé sur l'avant dés que possible avec beaucoup de jeu au filet.Il avait avant une aerostrike cordé en select de chez still in black.tension de l'aerostrike 23/21.Peut-il continuer avec ça ou mettre autre chose ?merçi de vos éclairages.Amicalement hugo.

Hello,

Pour ma part, je joue avec MP300 également depuis peu. Je cherche également le bon réglage.

J ai pu essayer plusieurs cordages qui passent bien.

Dans les mono, j ai bcp aimé le solinco tour bite à 23/21, grosse prise d effet avec sa forme en carré

Pour plus de confort, je suis passé en Multi, j ai essayé le biphase technifibre (puissance) et solinco Vanquish (controle).

Voila les 3 references que j ai préférées

je suis actuellement en hybrid colopy/boyau conseillé par le cordeur...

Il faut surtout trouver la bonne tension qui lui convient en fonction du cordage et de son jeu...

bonjour, je casse quasiment jamais,seulement je préfère les monos au multis. Voila donc je vais essayer le solinco et je vous dirais ensuite le resenti.Merçi de vos réponses.

Voila mon pére

bonjour, je casse quasiment jamais,seulement je préfère les monos au multis. Voila donc je vais essayer le solinco et je vous dirais ensuite le resenti.Merçi de vos réponses.

:stuart:

Il peut utiliser le compte de son fils. :P

Ensuite, volleyeur, vers l'avant, j'aurai essayé un boyau genre Klip (d'après ce que j'en ai lu, faut que je l'essaye)

Il peut utiliser le compte de son fils. :P

Ensuite, volleyeur, vers l'avant, j'aurai essayé un boyau genre Klip (d'après ce que j'en ai lu, faut que je l'essaye)

En général, ce sont ceux qui ont posé déjà 10 fois la même question...

En général, ce sont ceux qui ont posé déjà 10 fois la même question...

mon père joue avec une raquette en bois(1000gr), il se demande à quelle tension tendre son luxilon big banger. Il est actuellement tendu à 34kg. Il dit manquer un peu de confort. Que lui conseilleriez vous?

mon père joue avec une raquette en bois(1000gr), il se demande à quelle tension tendre son luxilon big banger. Il est actuellement tendu à 34kg. Il dit manquer un peu de confort. Que lui conseilleriez vous?

Il joue avec un antivibrateur ?

OH LA VACHE !

OH LA VACHE !

A mon humble avis c'est un fake.

A mon humble avis c'est un fake.

J'espère pour lui :lol:

J'espère pour lui :lol:

oui je plaisante... ;-) mon pere a aussi bcp d humour lol