CHdelmas Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Bonjour a tous, je suis donc à la d'une nouvelle raquette pour l'année prochaine. J'ai 13 ans, je suis classé 15/2, revers à une main, et je joue actuellement avec une Aeropro Drive GT. Mon style de jeu est un jeu a base de fond de court avec énormément de lift en touché. Pour ce qui aurait du mal avec lift en touché regarder les deux type de lift: ( Wilander touché ) ( bruguera ou Nadal agressif ) Mais avec une possibilité de finir les point a la volée. Service kické. Donc une raquette : Poids : 300 gr pas plus / équilibre : En tête / Taille du tamis : assez grand Merci !! ( Pour toutes questions, je suis disposé a y répondre au plus vite ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 aeropro team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHdelmas Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 http://www.decathlon.fr/aeropro-drive-gt-id_8132071.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 chuuuuuuuuuuuuuuuutt faut prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 bah quoi je n'ai répondu que 13 minutes après son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 c'est trop, faut le faire mariner et lui proposer des raquettes bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Tu n'as que 13 ans, une raquette junior ? Par exemple la Head Maria 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Bonjour a tous, je suis donc à la d'une nouvelle raquette pour l'année prochaine. J'ai 13 ans, je suis classé 15/2, revers à une main, et je joue actuellement avec une Aeropro Drive GT. Mon style de jeu est un jeu a base de fond de court avec énormément de lift en touché. Mais avec une possibilité de finir les point a la volée. Service kické. Donc une raquette qui sera plus légère et avec du touché. Merci !! ( Pour toutes questions, je suis disposé a y répondre au plus vite ! ) tu as des marques de choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 tu as des marques de choix ? fais gaffe il est 15/2, pas comme les 2-3 qu'on a eus récemment qui voulaient obligatoirement une Babolat ou une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Tu n'as que 13 ans, une raquette junior ? Par exemple la Head Maria 19 ? voilà un conseil pas piqué des mites j'allais suggérer head justement, c'est maintenant chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHdelmas Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 tu as des marques de choix ? J'adore les Tecnifibre et les Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 fais gaffe il est 15/2, pas comme les 2-3 qu'on a eus récemment qui voulaient obligatoirement une Babolat ou une rouge j'allais te dire la meme chose, que c'est pas un mariole et qu'il faut pas rigoler (trop ouvertement) avec ce genre de lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 j'allais te dire la meme chose, que c'est pas un mariole et qu'il faut pas rigoler (trop ouvertement) avec ce genre de lascar c'est donc pour ça que j'étais hyper sérieuse avec ma Head Maria 19, je pense qu'il s'en est aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 J'adore les Tecnifibre et les Wilson chez TF, y'a du choix, non ? chez wiwi, je te suggere d'attendre le debut 2012, car une partie de la gamme va se voir renouvellée et sera plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 une blade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHdelmas Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 chez TF, y'a du choix, non ? chez wiwi, je te suggere d'attendre le debut 2012, car une partie de la gamme va se voir renouvellé et sera plus accessible. Certes chez Tecnifibre il y a du choix mais la quelle choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 une blade ? toi tu es une experte pas de doute la dessus, ou la dessous, ou ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Certes chez Tecnifibre il y a du choix mais la quelle choisir ? ben pour etre honnete je les connais mal les tecnifibre, sauf la tfight 320 de l'ancienne ancienne serie. beaucoup trop rigide et peu amortie pour moi, bien que super. tu trouveras, peut etre pas ce soir, des avis avisés sur la question. en tout cas, ils ne viendront pas de moi si tu peux preciser tes criteres de choix, cela te rendra service et rendra service a tes futurs conseillers, ceci dit poids ? equilibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 J'avoue avoir du mal sur le principe du lift en toucher. Ensuite, que reproches tu à l'aéro? Pourquoi cherches tu plus leger? En taille de tamis? La même ou plus petit t'irais aussi bien? Parce qu'en 280/300g, 630/645cm2, 16 montants, il y a pléthore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 J'avoue avoir du mal sur le principe du lift en toucher. Ensuite, que reproches tu à l'aéro? Pourquoi cherches tu plus leger? En taille de tamis? La même ou plus petit t'irais aussi bien? Parce qu'en 280/300g, 630/645cm2, 16 montants, il y a pléthore. pour ça que je suggérais l'APT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Certes chez Tecnifibre il y a du choix mais la quelle choisir ? Mon lien ils ont un super sponsoring, vu ton classement et ton âge, demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Sur ce qu'il cherche, je vois bien une Pure Storm Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Mon lien ils ont un super sponsoring, vu ton classement et ton âge, demande. il est en sport études il me semble, vous n'avez pas de contrats à ton bahut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHdelmas Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 il est en sport études il me semble, vous n'avez pas de contrats à ton bahut ? je ne suis pas en sport étude. j'ai des horaires aménagés. Je n'ai pas de contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 je ne suis pas en sport étude. j'ai des horaires aménagés. Je n'ai pas de contrat. ah ben dans ce cas, écoute Tonton Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites