vinceten Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello, j'hesiste après avoir essayer les 2k11 et Vapor8, les Breathe ont un meilleur maintien, mais +rigide,+ lourde; par contre dans les V8 on a l'impression de flotter un peu sur l'avant, dilemme que choisir? merci Citer
MaT_33 Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2011 2k11 bien plus stylé ! Je les ai depuis un mois, pendant trois jours sa fesait bizarre parce que la semelle n'est pas plate mais aprés un pur bonheur ! Citer
+tambouil Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2011 2K11, loin devant! Citer
Slane Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2011 2K11, loin devant! (y) ne serait-ce que pour la durée de vie... sur ce point les vapor sont une véritable arnaque ! Citer
lapin Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Je ne répond pas à la question mais Yonex 306 sht ( je n'ai pas encore essayé les 307) par rapport au nike, c'est tout en mieux: confort, maintien et amorti sauf l'usure plus rapide de la semelle dans mon cas. Oublie: j'ai lu dans l'autre post que tu as les pieds fins... Citer
Slane Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 beaucoup sont mieux que Nike, encore que la 2k11 est une vraie, bonne chaussure... Citer
vinceten Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 En fait j ai joué dernierement avec des running Nike Pegasus je sais c est pas bien au tennis, mais quelle legereté, rapidité; c est pour ça que j hesite avec les 2k11 +lourde etsurtout rigides!!! que faire? Citer
Slane Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 n'importe quelle chaussure de tennis sera plus lourde et plus rigide qu'une chaussure de running ! ce n'est pas une référence !! une chaussure de tennis doit assurer un minimum de maintient de la cheville et garantir de la stabilité, c'est pour cela qu'elle sont renforcées par rapport à des chaussures running. la 2K11 n'est pas rigide, elle est même relativement souple. essaye des barricade, tu verras la différence... ou des challengers, des propulse 1 et 2... là d'accord, c'est rigide, mais pas la 2k11 Citer
neya Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 Hello, j'hesiste après avoir essayer les 2k11 et Vapor8, les Breathe ont un meilleur maintien, mais +rigide,+ lourde; par contre dans les V8 on a l'impression de flotter un peu sur l'avant, C'est l'inverse le maintien des Vapor 8 est bien au dessus des 2K11 sans hésitations les vapor 8 bien meilleures (à mon goût), bien placé pour en parler j'ai eu les 2 modèles, même au niveau longévité mes Vapor 8 sont encore vivantes les autres sont enterrés depuis longtemps Citer
+tambouil Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 n'importe quelle chaussure de tennis sera plus lourde et plus rigide qu'une chaussure de running ! ce n'est pas une référence !! une chaussure de tennis doit assurer un minimum de maintient de la cheville et garantir de la stabilité, c'est pour cela qu'elle sont renforcées par rapport à des chaussures running. la 2K11 n'est pas rigide, elle est même relativement souple. essaye des barricade, tu verras la différence... ou des challengers, des propulse 1 et 2... là d'accord, c'est rigide, mais pas la 2k11 +1. Citer
Slane Posté(e) le 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est l'inverse le maintien des Vapor 8 est bien au dessus des 2K11 sans hésitations les vapor 8 bien meilleures (à mon goût), bien placé pour en parler j'ai eu les 2 modèles, même au niveau longévité mes Vapor 8 sont encore vivantes les autres sont enterrés depuis longtemps pour moi c'est l'inverse... les vapor sont certes plus souples, plus légères, mais leur durée de vie est minable, et honteuse quand on voit le prix qu'il faut y mettre. Citer
vinceten Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2011 les Vapor8 sont quasimment les shoes de tennis les +légères? mais le maintien j'ai un doute… Citer
Slane Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 pour le même poids tu as les resolutions, chez asics et, mieux encore, les solutions, qui sortent bientôt... et question confort/maintient/stabilité... ya pas photo... Citer
+tambouil Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 niveau confort et légèreté, les wilson se posent aussi. par contre, durée de vie, c'est comme les asics et les k swiss ça dure ce que ça peut, pas plus... Citer
vinceten Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est l'inverse le maintien des Vapor 8 est bien au dessus des 2K11 sans hésitations les vapor 8 bien meilleures (à mon goût), bien placé pour en parler j'ai eu les 2 modèles, même au niveau longévité mes Vapor 8 sont encore vivantes les autres sont enterrés depuis longtemps j'ai trouvé que les Vapor etaient +larges que les 2K11 sur l'avant du pied, non? Citer
vinceten Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 juste une petite question, quelle est la difference entre les TOUR et les CLUB chez les Vapor? merci Citer
Messages recommandés