Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

PRINCE PREMIER LT

Recommended Posts

Bobine commandée , à ce prix là , c'est cadeaux !!!

c'est kif kif mais le prix est presque plus avantageux sur les garnitures simples (8€ contre 70€ les 100m et dans 100 tu fais même pas 9 cordages à 11.5m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le même prix a twe(avec les 10 pour cent) et tu as tes garnitures sous 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le même prix a twe(avec les 10 pour cent) et tu as tes garnitures sous 2 jours

Presque. 9€, c'est en 1.25 et sans compter les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 4 garnitures chez TW, port compris le 1.30 revient à 17.50€ pièce. Le 1.25 revient à 11.45€ c'est pas mal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fiston lifteur a bouffé son tgv trouvait ça trop "mou", pas assez sec (à 24/23kg). Je lui ai monté un LT à 24kg, il est heureux. J'ai testé sa raquette juste cordée, c'est un poil trop dur je trouve, mais alors question contrôle, sur le chop et la volée, vraiment mieux que mes cadres à 23/22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose les multi "controle" a 23 et le multi "puissant" a 24 sur ma Rebel 98 en generale, donc j'ai posé le 1er LT a 23. Je le trouve super puissant pour un multi dit "controle". Prochain test a 24.

Sinon il est vraiment de tres bonne qualité, ca se sent dés la pose. Super cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la rebel, je trouve que les cordages montrent leur vraie nature, tant le plan de cordage est ouvert.

toutefois le premier lt (pas testé sur la rebel) est loin d etre le plus puissant des multi que j ai testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis sur la puissance du LT sont assez partagés, je pense qu'il est dans la moyenne, ça dépend certainement aussi de la tension choisie, mais sa vivacité est un gros "plus" pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes Q5 , je le tend à 24 Kg , et je trouve que c'est vraiment le bon compromis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après 4 heures de jeu. Je trouve que le cordage est un peu trop détendu et perd en rendement.

C'est moi ou j'ai chopé une bobine fin de stock chez privilege tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement , tu a raison ,rien à voir avec toi ou la bobine , c'est le principal défaut de ce cordage avec son prix ..

Il perd de son rendement au bout de 4 à 8 heures de jeu , cela dépend de comment il est "malmené" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci un peu déçu alors. Je casse environ toutes les 10 heures. Ca fait chier de jouer avec une bouze pendant encore 6 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci un peu déçu alors. Je casse environ toutes les 10 heures. Ca fait chier de jouer avec une bouze pendant encore 6 heures.

Salut Ben,

il va casser plus rapidement qu'un autre multi, tu n'arriveras pas à 10h. Un pote qui casse rarement l'a essayé récemment et il a cassé en moins de 10h si j'ai bonne mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassė au bout de 5 heures. Bon je reste en thunderblast ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les2 premières heures. Puissant et précis. Il perd en tension et en tolérance jusqu'au 4 heures. Ce matin le cordage rend l'ame sur un travers (usure). Ca ne m était plus arrivé depuis le rip contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les2 premières heures. Puissant et précis. Il perd en tension et en tolérance jusqu'au 4 heures. Ce matin le cordage rend l'ame sur un travers (usure). Ca ne m était plus arrivé depuis le rip contrôle

Idem pour mon pote, j'étais assez surpris, c'est visiblement courant avec cette corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un l a testé en hybride?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×