monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 bonsoir a tous voila j'ai un joueur de mon club qui souhaite recorder sa pure drive il aime le xcode mais trouve qu'il casse trop vite il aime le black code mais le trouve trop raide il souhaite un nouveau corddage et n'a aucune limite de prix merci pour votre aide car là il m'a posé une colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 bonsoir a tous voila j'ai un joueur de mon club qui souhaite recorder sa pure drive il aime le xcode mais trouve qu'il casse trop vite il aime le black code mais le trouve trop raide il souhaite un nouveau corddage et n'a aucune limite de prix merci pour votre aide car là il m'a posé une colle Le black code à deux kilos de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 alu spin, tour bite, barb wire, tornado, resistretch, dunlop black widow, polyfibre hexablade polyfibre black venom rough msv focus hex, moduler la tension selon les cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 hybride B-Code et Sgut en travers... par contre la duree de vie... je sais pas, quand j'ai essaye ce set, j'ai bien aime les 4 premieres heures... apres j'ai trouve ca moins "nerveu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites