monsieurcoteetmatch Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 bonsoir a tous voila j'ai un joueur de mon club qui souhaite recorder sa pure drive il aime le xcode mais trouve qu'il casse trop vite il aime le black code mais le trouve trop raide il souhaite un nouveau corddage et n'a aucune limite de prix merci pour votre aide car là il m'a posé une colle Citer
denebola Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 bonsoir a tous voila j'ai un joueur de mon club qui souhaite recorder sa pure drive il aime le xcode mais trouve qu'il casse trop vite il aime le black code mais le trouve trop raide il souhaite un nouveau corddage et n'a aucune limite de prix merci pour votre aide car là il m'a posé une colle Le black code à deux kilos de moins... Citer
+tambouil Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 alu spin, tour bite, barb wire, tornado, resistretch, dunlop black widow, polyfibre hexablade polyfibre black venom rough msv focus hex, moduler la tension selon les cordages. Citer
gex38 Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 hybride B-Code et Sgut en travers... par contre la duree de vie... je sais pas, quand j'ai essaye ce set, j'ai bien aime les 4 premieres heures... apres j'ai trouve ca moins "nerveu". Citer
Messages recommandés