Alarue Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 autemps pour moi... tennis addict avril 2010 : "Jeu aggressif, à plat appréciée pour sa polyvalence, notamment dans le jeu vers l'avant... toucher exceptionnel, notamment à la volée etc etc" Si je peux me permettre, OK avec le test de tennis addict et qu'elle peut correspondre à des joueurs à plat/recouvert avec un jeu offensif néanmoins la Ki5 a une bonne prise d'effet et autre point, Ô taon pour un "bourrin" qui fait service-volée ca ira pas mal ô taon pour un "bourrin" qui met des sacoches, je crois qu'il y a meilleur mariage C'est un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 3H et douleur à l'épaule (supportable) mais au coude pendant 2 semaines... @+ Bonjour en dehors de choisir une raquette "oversize "( et non mid size comme on trouve partout) et hyperlégère (type Wilson hyper hammer 5.3 ), es tu aller voir un ostéopathe??? j'avais le même cas et ce type de douleur venaient de blocage au niveau des cotes ou des cervicales peut etre dues au tennis mais aussi aux mauvaises positions de travail sur ordinateur, au stress et aux positions durant le sommeil ( attention, je vois venir les commentaires....) slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 aux positions durant le sommeil ( attention, je vois venir les commentaires....) slt Non, pas de commentaires 1h15 de jeux avec (entraînement) pas encore dompté en plus elle est tendue à 3 (c'est une image hein!! :lol: ) 272Gr+cordage donc environ 290gr, je vais remettre un grip et un antivibrations, donc un bon 300gr au final. -Première impression : trop léger, je vais douiller du poignet!! :angry: Entraînement, smatch, service, attaque coup droit pour monter au filet (je bâchais souvent, mais c'est le cordage... et pas encore l'habitude avec aussi.) Et bien rien, je suis scotché, c'est du pur confort qui aseptise un peu le toucher, c'est vrai, quant à la puissance, il faut la donner comme un grand et c'est ce que je voulais. Donc la BLX Blade Lite est pour moi!! :wub: Maintenant, le cordage? Un Xone 24/23 en 1.3? Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Si je peux me permettre, OK avec le test de tennis addict et qu'elle peut correspondre à des joueurs à plat/recouvert avec un jeu offensif néanmoins la Ki5 a une bonne prise d'effet et autre point, Ô taon pour un "bourrin" qui fait service-volée ca ira pas mal ô taon pour un "bourrin" qui met des sacoches, je crois qu'il y a meilleur mariage C'est un avis perso. Ô Taon C'est un cadre très polyvalent, après comme toujours tout dépend de ce qu'attend le joueur, priorité contrôle ou peps. J'ai cogité et je t'ai mp sur les poss de custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 J'ai cogité et je t'ai mp sur les poss de custo Pour moi, tu peux cogiter un poil aussi? :lol: Je vais corder tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 si tu veux des sensations un peu plus cools sans perdre trop en peps, corde en TGV 1.30, 25/23. vu ton gabarit et le cadre, tu vas pouvoir te défouler apres le boulot autant que tu voudras, et sans te faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Merci beaucoup Tambouil!! Je fais cela. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Ô Taon C'est un cadre très polyvalent, après comme toujours tout dépend de ce qu'attend le joueur, priorité contrôle ou peps. J'ai cogité et je t'ai mp sur les poss de custo Un peu de provoc sur l'orthhografe, y avait un autemps qui traînait :angry: J'ai vu ton message, merci Mister T. pour ta matière grise Je devais essayer la nouvelle Rebel 98 ce matin, ce sera partie remise semaine prochaine. Hormis miracle Princier, ce sera la Ki5 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Un peu de provoc sur l'orthhografe, y avait un autemps qui traînait :angry: J'ai vu ton message, merci Mister T. pour ta matière grise Je devais essayer la nouvelle Rebel 98 ce matin, ce sera partie remise semaine prochaine. Hormis miracle Princier, ce sera la Ki5 295 Ah zuuut, j'avais déliré sur le taon t'as lu le ps? ça serait cool si d'aventure... tu raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Ah zuuut, j'avais déliré sur le taon t'as lu le ps? ça serait cool si d'aventure... tu raconteras Yes ! La grosse mouche trapue !! Je viens de le lire ton ps, je vais me renseigner. Vais demander à mon pote qui va demander à son pote et Pim-Pim Johansson. La frime quoi !!! Tu te souviens de lui j'imagine Si y a moyen tu en veux combien ? Yes. Un autre pote sous contrat Prince l'a essayée, il en a eu 3 gratos. Il va les revendre direct C'est un boeuf du fond du court qui joue avec du spin, il a trouvé ca insipide et mou. Traduction plus ou moins fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Yes ! La grosse mouche trapue !! Je viens de le lire ton ps, je vais me renseigner. Vais demander à mon pote qui va demander à son pote et Pim-Pim Johansson. La frime quoi !!! Tu te souviens de lui j'imagine Si y a moyen tu en veux combien ? Yes. Un autre pote sous contrat Prince l'a essayée, il en a eu 3 gratos. Il va les revendre direct C'est un boeuf du fond du court qui joue avec du spin, il a trouvé ca insipide et mou. Traduction plus ou moins fidèle Pim Pim! Il a retrouvé son épaule, ça y est? il avait tenté un come back il y a 2ans encore, non? il les vend combien, par hasard? quoi? le Gas? chuuut, je rechute il devrait jouer en graphite exo ton collegue, sinon tout va lui paraitre insipide et mou du g'nou, chez prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Pim Pim! Il a retrouvé son épaule, ça y est? il avait tenté un come back il y a 2ans encore, non? il les vend combien, par hasard? quoi? le Gas? chuuut, je rechute il devrait jouer en graphite exo ton collegue, sinon tout va lui paraitre insipide et mou du g'nou, chez prince! Non Pim-Pim a arrêté le tennis, dernier match officiel l'hiver dernier si je me souviens bien avec le Grenoble Tennis en N1A. Il a du faire aussi un challenger en Italie. Mais il est toujours maqué YoYo. Je pars à la pêche au surgrip. Je lui demanderai combien il les vend. GASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Power Il joue avec celle-ca déjà il me semble Je vérifierai néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 si tu veux des sensations un peu plus cools sans perdre trop en peps, corde en TGV 1.30, 25/23. vu ton gabarit et le cadre, tu vas pouvoir te défouler apres le boulot autant que tu voudras, et sans te faire mal. Merci tambouil, je suis vraiment très content de cette Wilson et encore plus avec tes préconisations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Oui, super, . Encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites