Aller au contenu

2 jauges dans même jonc !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve que le cordage de ma nouvelle raquette est douteux car 2 jauges se trouvent dans le même jonc ! Est-ce normal ?

Merci

2 jauges dans un jonc :ça veut dire quoi? photos please? 2 cordes passent dans un même passage de cordes?

Posté(e)

2 jauges dans un jonc :ça veut dire quoi? photos please? 2 cordes passent dans un même passage de cordes?

Dis moi STP comment insérer une photo ?

Posté(e)

Si c'est la nouvelle Instinct, c'est normal, il y a effectivement des trous partagés pour les montants et travers. ;)

Et la jauge, c'est la grosseur du cordage. Dans ton cas on dit simplement qu'il y a deux corde pour le même passage de corde).

Posté(e)

Le marquage de l'emplacement du noeud ainsi que les petit points pour symboliser le passage des travers, c'est du Head.

effectivement c'est la nouvelle instinct Head que j'ai acheter en Allemagne pour un super prix !

Donc c'est normal, tant mieux !

Merci et désolé pour l'utilisation de mauvais termes tennistiques

Posté(e)

effectivement c'est la nouvelle instinct Head que j'ai acheter en Allemagne pour un super prix !

Donc c'est normal, tant mieux !

Merci et désolé pour l'utilisation de mauvais termes tennistiques

Fais nous partager ton bon plan allemagne ;) surtout si y'a d'autres cadres intéressant ?!

Posté(e)

sans vouloir être trop indiscret à combien sur ebay ?

89 euros

Je prévois de la vendre dès que les nouvelles Prince 2012 sont sorties (Warrior)