Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wanou

Des questions, encore des questions ...

Recommended Posts

Bon tout est dans le titre, mais ma question est double ...

1) Si le J.A. vous dis demain vous jouez contre monsieur duchnock, allez vous voir son palmarès sur le site de la fft ou pas ... :whistling:

Perso, j'ai tendance à penser qu'il ne faut pas le faire et à le faire quand même ... bouououhhhh ! :D

2) Si sur ce même site, il n'y a pas moyen de cocher son palmarès, ça signifie quoi ... :blink: Vous l'aurez compris, je regarde le palmarès du gars que je joue demain et d'habitude, j'ai toujours les palmarès des gars et là ce choix n'est pas proposé ... (un ancien -4/6 ... un agent secret du FBI ... ou tout simplement c'est une option possible pour un licencié ?)

Oui, il n'y a pas la coupe effectivement, mais moi je viens de reprendre une licence (après 15 ans d'abstinence et j'ai une coupe ... :unsure: )

Et il m'arrive de cocher sur une coupe d'un adversaire et d'obtenir aucun résultat pour cette saison ... pourtant, la coupe est là ...

Merci pour ta réponse ! ;)

Tu es sure de ton coup ? Je suis sur d'avoir vu des palmarès de gars vierge pour cette année (mais peut-être effectivement en avaient-ils un pour les années passées ...)

Du coup, (et c'est pour ça qu'il ne faut pas regarder ce site ! :P ), un gars à 30/1 avec aucun palmarès sur les années précédentes, ça n'augure rien de bon ... :o

M'enfin, même pô peur ! :chris:

Et deuxième argument pour ne pas regarder, c'est que je viens de voir que mon adversaire de demain est né en 77 ... pour un tournoi +35 ... Il n'a donc pas ces 35 ans (le veinard ! <_< ) et je m'interroge alors, il faut avoir plus de 35 ans au moment du tournoi ou au cours de la saison pour pouvoir faire ce genre de tournois ? :unsure:

A tous les coups, le J.A. espionne ce forum ... :o

A peine avais-je posté qu'il m'appelait pour me dire que je changeais d'adversaire et d'heure pour demain ... Comme ça, je ne sais pas qui c'est et c'est très mieux ainsi ! :D

GPG a joué en vétéran à 33 ans et demi :P

C'est l'année de naissance qui est prise en compte : 2012 - 1977 = 35. Mais si le gars est né en décembre 1977, il peut jouer aujourd'hui alors qu'il n'a que 33 ans et demi (34 ans en décembre 2011, 35 ans en décembre 2012).

Perso c'est l'inverse je regardes ni son palmares ni son classement avant le match (après oui), c'est la surprise après le match :blink:

Perso je regarde son cadre...

S'il joue en Radical à 15/2-15/3 je sais qu'il ne va pas me faire bien mal du fond du court, s'il joue en Pure Drive ou APD, je sais que je vais devoir me montrer patient, que les bâches finiront par souffrir assez tôt... :D

Euh, là, non.

J'ai rencontré un 15/4 dans ce genre.

Sauf que j'ai pris 10 aces dans la tête (et pas une seule balle de break...) pour finir par prendre 3 et 3.

Ancien 15/1 certes.

Avec des radical. (version Ti en plus, les vraies quoi).

Donc noooon, je ne regarde surtout pas son cadre.

Quoique ta remarque pour la PD, elle se vérifie assez souvent ceci dit.

(mais qui joue en PD maintenant chez les +35 ?)

Oui ma remarque était volontairement simpliste, il faut dire que la radical étant sans doute le cadre le plus répandu en 3ème série près de chez moi, il y en a forcément l'un ou l'autre gus qui va mettre des mines avec... ;)

Sinon, la radical Ti, c'était une boucherie, tu as raison :wub: ... (j'ai joué 2 ans avec avant de passer à la version LM).

par contre, c vrai que la LM (et la radical dans son ensemble en 3e série), c'est plutôt pour les limeurs, les joueurs réguliers du fond on peut dire.

... et moi aussi j'en ai eu une ! la version MP ne donnait des tendinites au poignet et je l'ai vendu... sur classim, y'a 7 ans.

j'ai toujours la version OS dans mon sac, juste pour pas l'abimer. :)