Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sb-58

alternative head speed mp 315

Recommended Posts

Bonjour

Cela fait quelque mois que je joue avec une head speed MP 315, j'aime cet raquette je la trouve seulement trop usante.

je suis plutot un attaquant de fond de court, je monte rarement au filet et je lifte des deux cotés.

Voila j'aimerais avoir des alternatives a cet head speed mp, j'avais pensé a la pure storm gt, est ce une bonne idée?

merci de vos réponse.

sb-58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je prefererai plus de controle car je la trouve assez puissante, je pense testé prochainement la babolat pure storm GT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les nouvelles sont plus belles :) , mais si les anciennes sont moins chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la PS GT.

Tu peux aussi tester une Tfight 295, excellent cadre, bon compromis puissance, contrôle, effets et peu fatiguant (y)

rajoute artengo 920, prince rebel, volkl organix 10 295g, etc. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse :)

Si je prend une raquette avec un tamis plus petit dois je baisser ma tension de cordage ou garder la meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse :)

Si je prend une raquette avec un tamis plus petit dois je baisser ma tension de cordage ou garder la meme ?

baisser bien sûr, car tamis plus petit = tolérance plus faible et moins de puissance.

en adaptant en réduisant la tension, tu vas conserver le contrôle mais te faciliter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as aimé la speed mp, pourquoi pas la speed 300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car on lit souvent que la speed mp 315 est bien différente de la speed mp 300 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, rien ne vaut un test.

Sinon, qu'est ce qui te fatigue?

Le poids? A la longue (polarisation)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed MP 300 :whistling:

pas si différente que cela de la 315 à mon avis. Elle est certes moins stable que la 315 et procure moins de toucher de balle sur les amortis, mais elle est plus facile, moins usante et les sensations de jeu sont quand même assez similaires sans vraiment perdre en puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait quelque mois que je joue avec une head speed MP 315, j'aime cet raquette je la trouve seulement trop usante.

je suis plutot un attaquant de fond de court, je monte rarement au filet et je lifte des deux cotés.

Voila j'aimerais avoir des alternatives a cet head speed mp, j'avais pensé a la pure storm gt, est ce une bonne idée?

merci de vos réponse.

sb-58

Tamis 645 en 16x19. Pure Drive / Head eXtreme avec un cordage controle/lift type Tour Bite (a des tensions raisonnables) pourrait/devrait te convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponse :D

Je vais tester quelque de ces cadres et je verais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×