Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
anshikrya

comment combattre sa bête noir?

Recommended Posts

salut a tous!

alors j'ai une question:COMMENT COMBATTRE SA BÊTE NOIR?

si vous pourriez me donner quelques réponses sa serai sympa :rolleyes:

(moi ma bête noir c'est les "pousse-balles" qui ont un gros physique)

donc voila MERCI :)

Cherche un peu sur le fofo jeune padawan, les pousse-balles sont combattus dans tous les sens sur classim... ;)

ok mais si je pouvais me prepa mantalement avant comment je pourrais faire

mantalement je sais pas si ca importe mais le mental lui est très important !

J'ai envi de dire qu'il ne faut jamais partir gagnant ni perdant mais qu'il faut s'attendre à un gros combat à chaque fois. Ne jamais chercher à finir le point tout de suite mais plutôt chercher des zones courtes croisés ou une grande diagonale pour essayer de le déborder et finir sur une volée facile. Il faut surtout ne pas mettre beaucoup de vitesse dans ces coups mais privilégier la zone en restant très concentré du début à la fin !

C'est très dur mentalement et physiquement mais c'est une étape à passer.

J'ai envi de dire qu'il ne faut jamais partir gagnant ni perdant mais qu'il faut s'attendre à un gros combat à chaque fois. Ne jamais chercher à finir le point tout de suite mais plutôt chercher des zones courtes croisés ou une grande diagonale pour essayer de le déborder et finir sur une volée facile. Il faut surtout ne pas mettre beaucoup de vitesse dans ces coups mais privilégier la zone en restant très concentré du début à la fin !

C'est très dur mentalement et physiquement mais c'est une étape à passer.

ok merci a tout le monde

C'est exactement ça mais le faire pendant tout un match.... dur dur :huh:

facile a dire mais j y arrive de mieux en mieux c'etait juste pour poffiner( je c pas comment sa s'écrit) :whistling:

Quand tu ne sais pas comment écrire un mot, cherche le dans un dictionnaire...

Exemple : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais

ok ok...prof

mais mon père me prend la tête pour écrire correctement

et j'ai poster quelques video sur le sujet video anshikrya

ça peut être fastidieux et pénible pour écrire un post mais c'est pour ton bien.

Conseil plein de bienveillance...

aucun problème

et pour les video

ok ok...prof

Presque, lui c'est grincheux ... :whistling:

Sinon, il faut chercher sur le forum avant de poser une question (et en l’occurrence ta question est récurrente ;) )

Presque, lui c'est grincheux ... :whistling:

Sinon, il faut chercher sur le forum avant de poser une question (et en l’occurrence ta question est récurrente ;) )

hello, je crois qu'il l'avait fait , dans recherche il a tapé "comment combattre sa bete noire" et rien n'est sorti. Pas evident des fois la recherche, mieux vaut chercher "a la mano". J'espere en tout cas qu'avec ce forum (qui au passage t'oblige a faire des efforts en ortho) tu seras au moins seconde serie en francais.. :stuart:

depuis le temps que t'entends parler des conseils du fofo, faille bien que ca arrive ;)

je crois que moi aussi au début j'avais posté la dessus et c'est revenu des dizaines de fois..

N'oublies pas non plus que tu as gagné ton 15/2 il y a quelques jours en choisissant de ne pas mettre de rythme car tu as vu qu'il était fort dans ce secteur, juste placé les balles, les zones...donc en quelque sorte tu as été un "pousse-balle"pour ton adversaire. C'etait une tactique ...en plus gagnante (64 62 rien a dire) alors que le matin tu as joué hyper offensif

quand on joue que comme ca on se limite, mais quand on s'adapte c'est plutot bien je trouve..maintenant faut pas trop jouer avec le feu, la gars avait un bon niveau et savait attaquer..ce jour la, c'est passé

Ne jamais penser d'ailleurs... la marque des grands joueurs!