anshikrya Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 salut a tous! alors j'ai une question:COMMENT COMBATTRE SA BÊTE NOIR? si vous pourriez me donner quelques réponses sa serai sympa (moi ma bête noir c'est les "pousse-balles" qui ont un gros physique) donc voila MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anshikrya Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Cherche un peu sur le fofo jeune padawan, les pousse-balles sont combattus dans tous les sens sur classim... ok mais si je pouvais me prepa mantalement avant comment je pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 mantalement je sais pas si ca importe mais le mental lui est très important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex61 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Joue avec ta tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 J'ai envi de dire qu'il ne faut jamais partir gagnant ni perdant mais qu'il faut s'attendre à un gros combat à chaque fois. Ne jamais chercher à finir le point tout de suite mais plutôt chercher des zones courtes croisés ou une grande diagonale pour essayer de le déborder et finir sur une volée facile. Il faut surtout ne pas mettre beaucoup de vitesse dans ces coups mais privilégier la zone en restant très concentré du début à la fin ! C'est très dur mentalement et physiquement mais c'est une étape à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex61 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 C'est exactement ça mais le faire pendant tout un match.... dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anshikrya Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 J'ai envi de dire qu'il ne faut jamais partir gagnant ni perdant mais qu'il faut s'attendre à un gros combat à chaque fois. Ne jamais chercher à finir le point tout de suite mais plutôt chercher des zones courtes croisés ou une grande diagonale pour essayer de le déborder et finir sur une volée facile. Il faut surtout ne pas mettre beaucoup de vitesse dans ces coups mais privilégier la zone en restant très concentré du début à la fin ! C'est très dur mentalement et physiquement mais c'est une étape à passer. ok merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anshikrya Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 C'est exactement ça mais le faire pendant tout un match.... dur dur facile a dire mais j y arrive de mieux en mieux c'etait juste pour poffiner( je c pas comment sa s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anshikrya Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Quand tu ne sais pas comment écrire un mot, cherche le dans un dictionnaire... Exemple : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais ok ok...prof mais mon père me prend la tête pour écrire correctement et j'ai poster quelques video sur le sujet video anshikrya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anshikrya Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 ça peut être fastidieux et pénible pour écrire un post mais c'est pour ton bien. Conseil plein de bienveillance... aucun problème et pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 2, 2011 ok ok...prof Presque, lui c'est grincheux ... Sinon, il faut chercher sur le forum avant de poser une question (et en l’occurrence ta question est récurrente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 2, 2011 Presque, lui c'est grincheux ... Sinon, il faut chercher sur le forum avant de poser une question (et en l’occurrence ta question est récurrente ) hello, je crois qu'il l'avait fait , dans recherche il a tapé "comment combattre sa bete noire" et rien n'est sorti. Pas evident des fois la recherche, mieux vaut chercher "a la mano". J'espere en tout cas qu'avec ce forum (qui au passage t'oblige a faire des efforts en ortho) tu seras au moins seconde serie en francais.. depuis le temps que t'entends parler des conseils du fofo, faille bien que ca arrive je crois que moi aussi au début j'avais posté la dessus et c'est revenu des dizaines de fois.. N'oublies pas non plus que tu as gagné ton 15/2 il y a quelques jours en choisissant de ne pas mettre de rythme car tu as vu qu'il était fort dans ce secteur, juste placé les balles, les zones...donc en quelque sorte tu as été un "pousse-balle"pour ton adversaire. C'etait une tactique ...en plus gagnante (64 62 rien a dire) alors que le matin tu as joué hyper offensif quand on joue que comme ca on se limite, mais quand on s'adapte c'est plutot bien je trouve..maintenant faut pas trop jouer avec le feu, la gars avait un bon niveau et savait attaquer..ce jour la, c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 Ne jamais penser d'ailleurs... la marque des grands joueurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites