guizput Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Bonjour, Je reviens d'Espagne où je vivais depuis un an et me retrouve donc sans partenaires tennis!!! Je n'ai pas encore de club mais peux me déplacer. J'habite Villemoisson sur Orge. Je voudrais réellement jouer régulièrement (2 à 3 fois / semaine) et reprendre la compet' pour la saison 2012. J'attends vos propositions avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Tu joues à quel niveau? Parce que je cherche également à taper la balle régulièrement sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Un petit coup d'oeil ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 RDV, demain, sur le court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Tu joues à quel niveau? Parce que je cherche également à taper la balle régulièrement sur Paris. Je vois que tu es 30. Je joue souvent avec mon frangin qui est 30 aussi. C'est très disputé donc ça pourrait le faire. Pour te faire une idée : Je suis le mec en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercurt Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Tu joues à quel niveau? Parce que je cherche également à taper la balle régulièrement sur Paris. Tu joues dans quel coin de PARIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 RDV, demain, sur le court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Je ne suis pas licencié sur Paris pour le moment donc quand je joue c'est sur les courts de la ville (http://www.paris.fr/tennis) Mais pour le moment je n'ai pas encore pu taper la balle et je n'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Ben pour moi c'est quand tu veux! ça m'a l'air compliqué de réserver un court sur Paris non? y'a pas trop de monde? Et le prix c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Je n'ai jamais réservé mais je ne pense pas que ça soit compliqué. Par contre il faut réservé une semaine à l'avance Pour le prix c'est de l'ordre de 7e l'heure. http://www.paris.fr/loisirs/tennis/inscriptions-et-reservations-mode-d-emploi/rub_153_stand_10839_port_10924 Il y a des courts dispo aujourd'hui si ca te tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haja Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Pour le prix c'est de l'ordre de 7e l'heure. Etant un adepte des courts de Paris tennis surtout à Montparnasse, le mieux est de prendre un carnet de 10 à 55 euros ce qui fait 5,5 euros de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Merci pour l'nfo Haja. C'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 On est à une petite demie-heure (en théorie) l'un de l'autre, on pourrait essayer de se caler ça un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 avec plaisir! envoie moi n mp quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Sinon, il y a pas mal de courts indoor. Mais là c'est 15€ ou 110 le carnet de 10. Les résa, c'est 7 jours à l'avance et à partir de 8h. Pour les dispos, ça dépend de l'heure et du jour. Certaines fois, c'est la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 La banlieue présente qq avantages ici : 145 roros si tu es de la commune (174 sinon) pour une année, accès illimité aux courts + licence (4 terrains extérieux quick; 4 terrains couverts résine) ... Et je n'ai pour l'instant jamais été bloqué car tous les courts étaient pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites