Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yadoma

Remplacement Wilson blx surge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai repris le tennis l'année dernière après 24 ans de foot(j’avais joué de 8 à 14 ans).

Je joue actuellement avec une blx surge cordée avec du nando hexa twist 24/23(déjà essayé le tonic+ et x one mais je préfère les monos).

Je souhaite la remplacer par une raquette similaire mais plus confortable (pure drive lite,pk ki5 280 ?).

Mon jeu: coup droit lifté,revers 2 mains à plat ou 1 mais chopé, j'aime bien monter à la volée

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez vous que la Volkl organix 6 pourrait convenir,elle à les même caractéristiques mais est elle plus confortable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la remplacer par une raquette similaire mais plus confortable (pure drive lite,pk ki5 280 ?).

Le truc, c'est que c'est plutôt confortable la Surge... il faudrait plutôt voir un changement de cordage ou une baisse de ta tension actuelle d'un kilo.

Sans tomber dans le multifilament, pourquoi ne pas essayer un Synthétique Gut, voire une Hybride Mono / multi ou SG. Tu gagnerais en confort sans perdre trop en contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez vous que la Volkl organix 6 pourrait convenir,elle à les même caractéristiques mais est elle plus confortable?

oui.

et aussi pk ki5 et destiny (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×