shok Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour a tous, voila je n'ai presque pas joué de la saison cette année donc je reprends doucement l'entrainement. j'ai quelques kilos a perdre mais c'est assez récurrent chez moi ^^ j'ai de mauvaise sensation en ce moment, due surement a un manque de physique, mais pas que ... je suis un contreur, j'aime bien m'appuyer sur les balles adverses, je joue beaucoup en fond de court avec une prise coup droit assez en lift, pareil en revers, un peu de chop etc. j'ai une Pure Drive+ GT (je fais 1,76m j'avais l'impression que ca allait me donner plus de puissance au service) avec un cordage multifilaments de chez steph. Je sais que je dois retrouver une bonne poigne, la raquette tourne dans ma main, mais j'ai un manque de sensation évident. Bref vous avez un avis ? raquette avec un poids en tête ? ou raquette plus légère ? Merci Citer
JoRace Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour a tous, voila je n'ai presque pas joué de la saison cette année donc je reprends doucement l'entrainement. j'ai quelques kilos a perdre mais c'est assez récurrent chez moi ^^ j'ai de mauvaise sensation en ce moment, due surement a un manque de physique, mais pas que ... je suis un contreur, j'aime bien m'appuyer sur les balles adverses, je joue beaucoup en fond de court avec une prise coup droit assez en lift, pareil en revers, un peu de chop etc. j'ai une Pure Drive+ GT (je fais 1,76m j'avais l'impression que ca allait me donner plus de puissance au service) avec un cordage multifilaments de chez steph. Je sais que je dois retrouver une bonne poigne, la raquette tourne dans ma main, mais j'ai un manque de sensation évident. Bref vous avez un avis ? raquette avec un poids en tête ? ou raquette plus légère ? Merci Yes http://www.keller-sports.fr/tennis/raquettes/Wilson-Surge-BLX-Cord-e.html Cette raquette est une version « light » de la Pro Open.BLX qui est en concurrence directe avec la Babolat Pure Drive. Avec ses 20 grammes de moins Citer
denebola Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 voila je n'ai presque pas joué de la saison cette année donc je reprends doucement l'entrainement. j'ai quelques kilos a perdre mais c'est assez récurrent chez moi ^^ j'ai de mauvaise sensation en ce moment, due surement a un manque de physique, mais pas que ... je suis un contreur, j'aime bien m'appuyer sur les balles adverses, je joue beaucoup en fond de court avec une prise coup droit assez en lift, pareil en revers, un peu de chop etc. j'ai une Pure Drive+ GT (je fais 1,76m j'avais l'impression que ca allait me donner plus de puissance au service) avec un cordage multifilaments de chez steph. Je sais que je dois retrouver une bonne poigne, la raquette tourne dans ma main, mais j'ai un manque de sensation évident. Avant de changer de raquette, il faut essayer de voir pourquoi ça ne va pas avec la Pure Drive : - sur le fait que la raquette tourne dans la main : le manche est-il en bon état (grip ou surgrip ?), et surtout est-il à la bonne taille ? Deuxième chose, n'est-ce pas lié au fait que physiquement tu sois moins en forme et plus sujet au décentrage de balle ? - Pour les sensations, le cordage date de combien de temps et à quelle tension ? quel modèle de cordage exactement ? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Yes http://www.keller-sp...BLX-Cord-e.html Cette raquette est une version « light » de la Pro Open.BLX qui est en concurrence directe avec la Babolat Pure Drive. Avec ses 20 grammes de moins 3 à la suite, c'est notre nouveau champion! Citer
JoRace Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Désolé mais tu racontes n'importe quoi... La Surge n'a pas grand chose à voir avec la Pro Open, encore moins avec la Pure Drive... Tu devrais re-tester ces 3 cadres, visiblement tu ne devais pas être dans ton état normal quand tu les as essayés. Oui c'est bien les gars, sinon au lieu de critiquer les commentaires des testeurs (et non les miens) vous avez le droit de répondre à shok... Citer
denebola Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Anniv' de ma femme ce soir, je serai à cette heure : - pas couché - sous la table - à danser comme un dératé Et ce n'est pas un QCM... l'heure supplémentaire ne sera pas de trop. Ou réponse 4, sur le canapé si le cadeau ne lui plait pas... Citer
totoro Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 ça serait plutôt s'il lui plait beaucoup, mais on va éviter de mettre mal à l'aise nos invités Sebinnis, sort de ce corps. Citer
shok Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 ca part en couille ici bon alors je vais répondre : j'ai un grip 2. pas de surgrip, il est en bon état. je joue avec un cordage a 27, qui a 2 mois mais j'ai du joué 5 fois grand max, surement un gros leak mais j'aime bien... je baisse ?. c'est un multifilaments de chez steph71, je ne suis pas chez moi je n'ai pas accès au modele, je regarde en rentrant. le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas sentir ce que je fais, je décentres pas mal en effet Citer
shok Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 ok je vais faire ca merci pour les conseils ! Citer
Messages recommandés