kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Ah oui, super feeling dans le petit jeu aussi. je dirais même dans le jeu tout court moi c'est ce que j'ai le plus retenu, quand tu sens bien la balle dans le tamis, c'est le kiff total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 C'est vrai que quand la balle quitte le tamis on sait ou elle va, j'ai surtout senti ca en coup droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 je ne l'ai pas encore, c'est un test. et puis, je ne dirais pas que ce sont les mêmes planches... toi qui aimes les raquettes d'homme, j'ai de supers échos de pot'usiens sur ce cadre; il s'agirait du moule de la head ti fire pro edition à base de head pro tour, autant dire du chanmé ! ça donne cadre méga stable, grosse sensation à l'impact, lourdeur et vivacité de balle! et puis l'avantage, tu la ponces et tu la peins à ton goût (parce que d'origine, c vilain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 toi qui aimes les raquettes d'homme, j'ai de supers échos de pot'usiens sur ce cadre; il s'agirait du moule de la head ti fire pro edition à base de head pro tour, autant dire du chanmé ! ça donne cadre méga stable, grosse sensation à l'impact, lourdeur et vivacité de balle! et puis l'avantage, tu la ponces et tu la peins à ton goût (parce que d'origine, c vilain) OMFG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 12 HL ? C'est monstrueusement en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 toi qui aimes les raquettes d'homme, j'ai de supers échos de pot'usiens sur ce cadre; il s'agirait du moule de la head ti fire pro edition à base de head pro tour, autant dire du chanmé ! ça donne cadre méga stable, grosse sensation à l'impact, lourdeur et vivacité de balle! et puis l'avantage, tu la ponces et tu la peins à ton goût (parce que d'origine, c vilain) tambouil, tu sais comment me parler... un roseau petit tamis de 330g en manche ?? miam un moule de ti fire pro edition ?? miaaam miaaam sur une base de pro tour ??? miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :w00t: :w00t: euh, elle est ou l'arnaque ?? (en dehors du painjob... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Vu le poids de 330g nue, il vaut mieux si tu veux de la vivacité. L'arnaque? Les taxes. Tu as oublié 16montants pour le spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 L'arnaque? Les taxes. +1 mais sur le cadre en lui même, décrit par tambouil ça laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Si tu peux manier ça, ok. Je ne peux plus, le grand âge, l'arthrite, tout ça... Moi, je me destine vers les filets à papillon. ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 OMFG !!! ouais, rien que ça, arrête, on va croire qu'on est maqués! tambouil, tu sais comment me parler... un roseau petit tamis de 330g en manche ?? miam un moule de ti fire pro edition ?? miaaam miaaam sur une base de pro tour ??? miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam euh, elle est ou l'arnaque ?? (en dehors du painjob... ) j'savais que je saurai touché ton point T(ennis) oui, c'est la version pro tour car le profilé de la ti fire pro edition à moule radical faisait 21.5mm de profilé. et tu peux exprimer l'artiste qui est en toi, en refaisant la peinture (kef se lance là dedans, si tu veux un pro staff classic paintjob, c'est le moment!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 j'avoue, c'est tentant ! mais en ce moment, mon coeur balance plus entre une tf320, un bio 300t, ou une prestige mp... et soudain je me rappelle d'une config dont on avait pas mal parlé : une radical capée + grip cuir... et là je me dis.. bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Mais 16mts, MFG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 j'avoue, c'est tentant ! mais en ce moment, mon coeur balance plus entre une tf320, un bio 300t, ou une prestige mp... et soudain je me rappelle d'une config dont on avait pas mal parlé : une radical capée + grip cuir... et là je me dis.. bref. des cadres d'hommes, ça? t'as changé dis donc. la radical cappée, c'est un moooonstre attention, si tu arrives à gérer l'équilibre (33.5cm en moyenne) et la masse sur le long terme, une SledgeHammer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 vous parlez de ca ? Ca envoie, surtout en BB Ace 1.12 pour limiter le poids du cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 vous parlez de ca ? Ca envoie, surtout en BB Ace 1.12 pour limiter le poids du cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 j'avoue, c'est tentant ! bref. craque. vu que la marque Avery ne semble plus visible dans le catalogue TW, la probabilité qu'elles soient prochainement bradées est forte! la même à295g pour qu'elle soit personnisable, j'aurai pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 des cadres d'hommes, ça? t'as changé dis donc. que veux tu... on ne trouve plus de 200G hotmelt cordée en polyspin 1.40 à 28kg iso tous les jours... et à vrai dire, tant mieux... parce qu'en tournois, 2 matches dans une journée, et c'était le bras en écharpe pendant 1 mois... (le pire c'est que le type qui me conseillait le cordage et la tension, à l'époque, bossait chez décat comme conseiller raquette... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Faut vite que tu deviennes un Bosssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 et oh ! appelle moi ben aussi, tiens !! plus sérieusement, je reviens juste à quelque chose de plus... raisonnable... surtout quand on veut enchaîner les matchs ! ceci dit, la flash 315 plombée à 350g et polarisée, ça envoyait du lourd, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 et oh ! appelle moi ben aussi, tiens !! plus sérieusement, je reviens juste à quelque chose de plus... raisonnable... surtout quand on veut enchaîner les matchs ! ceci dit, la flash 315 plombée à 350g et polarisée, ça envoyait du lourd, aussi ??? je commence à avoir peur pour demain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 lol, quand tu vas voir mon physique de porc, tu vas comprendre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites