Aller au contenu

wilson hyper hammer 6.3 ( a changer ^^ )

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai créé un lien assez proche sauf que mon niveau est 3eme série (15/4), jeux polyvalent, il me faut une raquette pas trop lourde (j'ai 38 ans et mon bras me lance quelques SOS ^_^ depuis ma reprise.)

Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Je m'y perd entre Six one, Blade, Tour, Pro, Cobra, etc. ?

Donc mon ancienne raquette était une Wilson Hammer 6.2 Titanium... J'hésite à racheter le même modèle d'occasion... Help me please...

Posté(e)

Salut, quelqu'un m'avait conseillé la tour limited pour l'évolution de la 6.3.

Bon ce sujet commence a dater et s'éterniser, j'ai essayer 3 wilson,

Tidal wave, surge et la pro open.

Je me suis senti bien avec la surge, raid avec la pro open.

Mon entraineur m'a conseillé d'essayer babolat, je suis pas un pro, je pars du principe que la raquette ne fait pas le joueur mais si je dois essayer une babolat, il faut que j'essaye laquelle svp ?

Posté(e)

J'ai créé un lien assez proche sauf que mon niveau est 3eme série (15/4), jeux polyvalent, il me faut une raquette pas trop lourde (j'ai 38 ans et mon bras me lance quelques SOS ^_^ depuis ma reprise.)

Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Je m'y perd entre Six one, Blade, Tour, Pro, Cobra, etc. ?

Donc mon ancienne raquette était une Wilson Hammer 6.2 Titanium... J'hésite à racheter le même modèle d'occasion... Help me please...

Il faut à mon avis regarder du coté d'une Surge ou bien aussi d'une Pro Team FX.

Tu devrais les tester pour comparer avec ta 6.2. Mais tu ne trouveras jamais rigoureusement les mêmes sensations. A essayer !

Posté(e)

Mon entraineur m'a conseillé d'essayer babolat, je suis pas un pro, je pars du principe que la raquette ne fait pas le joueur mais si je dois essayer une babolat, il faut que j'essaye laquelle svp ?

essaie une pure drive lite, et une volkl V1 mp. :)

Posté(e)

Des pb v1 mp, oui.Chez avantage service.

Et si tu sais attendre fevrier, il y aura l'organix, jolie d'ailleurs.

Sinon, sur le bon coin, tu as 2 v1 classic.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai essayé rapidement la pure drive et la pure drive lite aussi, je n'ai pas vu d'énorme diff avec la drive z lite.

J'aurais bien aimé testé la drive z mid ou tour, mais ils en ont pas.

Je vais donc prendre la surge,

Elle fait 150 euros en magasin et 110 sur internet, chercher l'erreur....

Des conseils pour le cordage en multi filament ?

Posté(e)

Bonsoir,

La surge se fait rare apparemment,

Je viens de voir sur le site de wilson :

http://www.wilson.com/fr-fr/tennis/rackets/781242/

Sa serait la nouvelle ? Elle a quoi de mieux ?

Normalement la nouvelle Surge n'est pas au catalogue 2012 mais elle devrait etre dispo bientôt en France dans certains proshops ( et à terme sur Internet ), il faudra chercher un peu. Et ce sera le même modèle, à part la couleur :-)

• 3 ans après...
Posté(e)

y a pas de raquette tres legere en 95sq dorenavant.

le plus petit tamis fera 645cm² et il faudra jouer plus lourd (autour de 280g non cordé).

Posté(e)

Après, elle risque d'être un peu plus souple.

Mais bon, une raquette de cet âge là ne doit plus avoir sa rigidité première.