Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

Les gens sont morts ici ?

Suite et fin du tournoi avec la consolante !

24/05 : V : 4/4 ab. - 30/5 - 1/8 de finale consolante

Contre un 30/5 ancien 30 qui ne joue plus qu'en double. Match qui s'annonce mal, on joue dans un gymnase et je met 3jeux à me régler, mené 3/0 je remonte rapidement à 4/4 avec 3jeux blancs... La on doit changer de salle, le match précédent a duré 1h30 de plus que prévu et la salle était ensuite occupé. Malgré une autre salle à 5min mon adversaire refuse d'aller jouer ailleurs... Grosse déception, 1h de route, 1h30 d'attente pour 30min de jeu ! :(

25/05 : V : 6/4 6/4 - 30/1 - 1/4 de finale consolante

Je joue contre un 30/1 que j'avais battu 6/3 6/1 en régional il y a peu. On joue à nouveau dans le gymnase de la veille. Ce coup-ci mon adversaire m'embête un peu plus avec une excellente défense mais j'arrive à faire à chaque fois le break en début de set pour dérouler derrière.

26/05 : V : 6/1 6/1 - 30/1 - 1/2 finale consolante

Pas grand chose à dire sur ce match, il a joué le midi un match en 3sets et est complètement cramé. Résultat je déroule mais joue quand même un peu sur lui par moment pour avoir un minimum d'échanges. Aucun plaisir :sleep:

27/05 : V : 1/6 6/2 7/6(4) - 30/1 - finale consolante

Contre un ami avec qui je joue en équipe, je me met une pression monstre, j'arrive pas du tout à déployer mon jeu d'attaque et lui use des chops pour me gêner. Le premier set est très rapidement terminé et j'entame le second avec pour objectif de le balader sans prendre de risques, la technique est payante puisque je mène rapidement 4/1 pour finir à 6/2 après un nouveau break.

Dans le 3ème on est tout les deux crevés (avant bras douloureux pour lui et épaules pour moi...) Résultat on se prend nos services tout le set pour arriver au tie-break où après avoir pris son service dès le premier point je suis mené 4/1. Je me reconcentre et remet sans risques pour remonter et mener 5/4. Je décide de prendre plus de risque pour finir un peu plus joliment et arrive à le mettre loin de la balle sur les deux coups qui suivent pour l'emporter 7/4 dans le tie-break après 2h45 de jeu en plein soleil.

On a tout les deux l'impression d'avoir fait un match ridicule mais apparemment c'était beau à voir.

J'avais prévu un tournoi dans la foulée mais avec mon épaule je préfère attendre les alentours du 20juin pour mon prochain tournoi, en attendant je ne ferais qu'une heure d'entrainement par semaine.

Pour me maintenir à 30 il me manque donc encore 30 points...

Palmarès:

Victoires (17) : 30/5 (3) ; 30/4 (2) ; 30/3 ; 30/2 (3) ; 30/1 (8)

Défaites (4) : NC (monte 30/1 après un tournoi) ; 30/3 ; 30/1 (monte 15/5 à l'intermédiaire) ; 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo nanac ! sympa ces consolantes, dommage qu'il n'y en ait pas (ou très peu) en RP

mes 2 tournois du mois de mai :

mai : V : wo - 30/3

mai : V : 6/3 2/6 6/2 - 30/1

mai : D : 3/6 2/6 - 30

mai : V : 6/2 6/3 - NC

mai : D : 5/7 2/6 - 30/1

Maintien à 30-1 : ok

Maintien à 30 non assuré : 210pts/290pts; MP à 30/1 (20 M : 11 V/ 9 D)

pas mal de tournois de prévus pour juin-juillet, objectifs : jeu vers l'avant et perfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué nanac !

Plus contrasté pour vunzed ^^

Moi plus de match depuis le 10 avril, prochain tournoi qui commence dans 1 semaine et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui c'est top, surtout que dans ce tournoi il y a eu 3 ou 4 NC qui ont cassés le tableau... Résultat le tableau consolante était aussi, voir plus gros que le tableau principal !

On a 3/4 tournois (sur les 6/7 que j'essaye de faire chaque année) où les consolantes vont à 30/1, apres ça bloque à 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un MP à tsubasa&co le 15 janvier 2012, mais il me m'a jamais mis en première page ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf :/

Je pense qu'il faudra se refaire un post récapitulatif vu qu'il passe très peu sur le forum pour inclure tout le monde :)

Petit rebondissement grâce à la montée à 15/5 des 30 et 30/1 qui m'ont battu et à la montée à (minimum) 30/1 du NC contre qui j'ai perdu, le V-E-2I-5G me permet 8matchs pris en compte, je me retrouve provisoirement à pouvoir prétendre au classement 30 avec 290/290pts à la fin de la saison ! :w00t:

Me reste donc à faire une perf durant les 2/3 tournois restants pour assurer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tAoK : 255pts/290; MP à 30 (16M : 9V/11D)...MAJ 03/05/12

J'anticipe l'intermédiaire, et me retrouve (en cas de maintien de tous mes adversaires en fin de saison) à 35 points de la montée à 30 (cf signature)

Soit exactement une victoire à 30 (50 points, moins les 15 points d'une victoire à 30/3 qui ne serait plus prise en compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf :/

Je pense qu'il faudra se refaire un post récapitulatif vu qu'il passe très peu sur le forum pour inclure tout le monde :)

Petit rebondissement grâce à la montée à 15/5 des 30 et 30/1 qui m'ont battu et à la montée à (minimum) 30/1 du NC contre qui j'ai perdu, le V-E-2I-5G me permet 8matchs pris en compte, je me retrouve provisoirement à pouvoir prétendre au classement 30 avec 290/290pts à la fin de la saison ! :w00t:

Me reste donc à faire une perf durant les 2/3 tournois restants pour assurer ça !

Seulement 2/3 tournois jusqu'à octobre ?

Cool sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m etais inscrit en debut de saison mais j ai eu plein de problemes perso, dsl de ne pas etre venu depuis.

alors je recapitule le peu de match que j ai fait :

decembre 2011 :

1er tournoi

defaite a NC 6-2/6-4 qui est passe a l intermediaire 30. rien a dire vraiment au dessus du lot

defaite à NC 6-4/6-4 qui est passe 30/3 à l intermediaire. je mene 4-1 sur les 2 sets et je craque a la fin.

2eme tournoi: Je fais wo contre un 30/4. blessure a une cuisse.

mai 2012 :

tournoi interne de mon club :

defaite a NC ancien 30 6-4 / 7-6

et oui ca fait pas mal de defaites lol.

consolante du tournoi interne

victoire sur NC 6-4/6-4

victoire sur 30/2 6-2/6-2

final consolante jeudi à 17h normalement contre un 30/1.

voila encore desole de ne pas etre revenu depuis tout ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement oui, j'en ai fait sauter deux depuis ma consolante pour que mon épaule se repose et pour finir de préparer mon rapport et ma soutenance de stage.

Et en gros j'en ai un fin juin, un mi-juillet (à moins que je fasse plus de bornes, à voir)

Celui de mon club en août s'il est bien reporté et a priori ça serait tout.

En gros c'est minimum 3, maximum 5 (je compte que jusqu'en septembre car j'ai une compet par équipes qui commence mi septembre)

Bon retour ici et bonne chance pour la suite de la saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop victoires à 30/2 et 30/1 ce week-end, rejoue à 30/1 mercredi.

Jeje 58 : 210pts/290 ; MP 30/1 (15M : 10V/5D)...MAJ 11/06/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me tape l'incruste ... sachant qu'à chaque fois que je suis allé chercher des points pour passer à X classements pour l'intermédiaire, j'ai fait n'importe quoi (avec circonstance plus ou moins atténuante).

On va dire que je viens ici pour conjurer le mauvais sort .

J'suis pas certain qu'une Maj de mon état soit nécessaire, mais je la fais plus ou moins vite fait .

Début classement NC ... 30/4 pour février (je voulais chercher les points à 30/3 que j'ai foiré)

Classement 30/3 pour juin (je voulais chercher les points à 30/2 que j'ai foiré).

Pour l'instant, j'ai les points minimum pour 30/2 pour le classement final (je compte sur le plus petit classement que peuvent prendre mes adversaires).

Donc, voilà ... en attente, pour conjurer le sort, il faudrait que dans 2 tournois, j'ai mes point pour 30/1 ... sachant que je n'ai pas de limite d'objectif, même si je reste réaliste taper à 30 ça veut dire taper serré au moins à 1 ou 2 classements au dessus, ce qui n'est pas le cas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrat rempli, passage à 30 ce matin et les points in the pocket pour être 15/5 au classement final ... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi defait à 30/1 jeudi dernier 6-1 / 6-3. ca va etre tendu. prochain tournoi mercredi. affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrat rempli, passage à 30 ce matin et les points in the pocket pour être 15/5 au classement final ... :sorcerer:

:bravo:félicitation :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem 30 pour moi!!! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous, moi il me faudrait deux 30 et un 30/1.

Ah et du coup j'édite ma signature, je n'ai plus qu'une défaite en 4ème série avec les nouveaux classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 30 m'est passé sous le nez y a pas si longtemps. Dommage, il était largement à ma porté! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà, c'est fait je suis 30 , mais de justesse (295 points/280)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagner a 30/3 hier :) Pour l'instant je me maintiens juste... Il me reste encore cette été pour monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 3ème victoire à Pouilly (oui oui là où y'a le vin ^^), à 30/1 encore une fois, ce même 30/1 qui me bat il y a 2 mois.

Place aux 30 maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'on est tous dans le même cas (ceux qui sont pas encore sur de monter), va falloir faire le forcing cet été ! :)

D'ailleurs j'ai rajouté un tournoi (peut être 2 si j'ai aucune chance de jouer entre les 20 et 22juillet) a ceux prévu. Et aussi je me suis acheté un banc de muscu pour essayer de tailler un peu ce corps maigrichon, ça va en faire du sport ^^

Bien joué jeje et bonne chance pour la suite ! En espérant la ou les perfs qui te feront monter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de même ;)

A vrai dire j'en suis pas très loin, il me manque deux 30, et accessoirement un autre 30/1 pour avoir plus de confort quant au maintien.

Mais j'ai jamais battu de 3ème série directement encore, soit ils sont montés plus tard soit ils y étaient avant.

Il me reste encore 4 ou 5 tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×