Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

FIESTAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Perf' à 30 !!! Mon premier 3ème série !!

7-5, 6-2 après avoir sauvé 2 balles de set à 2-5 !!

Cerise sur le gâteau, il monterait 15/5 :w00t:

Et donc un objectif de plus de rempli, le dernier se rapproche..

EDIT : il monte bien 15/5, et donc j'ai les points pour monter 30 :blink:

FIESTAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Perf' à 30 !!! Mon premier 3ème série !!

7-5, 6-2 après avoir sauvé 2 balles de set à 2-5 !!

:bravo:

Bravo, pour ta première perf en 3ème série !

Le jouer, c'est bien, le gagner c'est bien meilleur !!!

Félicitations Jeje58 ... :gourou:

Après cinq 30/1 cette saison, c'est bien mérité !

Merci !

Trop heureux ^^

La suite à venir, un autre 30 à 19h, et la possibilité de jouer un 15/5 que je connais pas mal derrière que j'avais battu...quand il était 30/3 il y a 2 ans et demi.

Après cinq 30/1 cette saison, c'est bien mérité !

Peut-être 6 avec la fin de tableau 4ème série, je l'ai vu jouer tout à l'heure mon prochain adversaire dans ce tableau et ça peut se faire à mon avis.

T'as pas de fiche Jeje58 ? :blink: Comment se fait-ce ?

Woow super ça ! Félicitations !

Et de deux 30 !!! 1-6, 6-4, 6-0.

Mammamia quelle journée de dingue.

T'as pas de fiche Jeje58 ? :blink: Comment se fait-ce ?

Bah je vis bien sans :stuart:

qu'est-ce qu'il y a dans cette fiche ?

__

Sinon ce qui est drôle c'est que je fais mes deux perf' avec pas de service (mais bon pas besoin de plus du coup) et comme revers seulement du slice :lol:

Alors que j'avais jamais battu de 3ème série, j'ai atteint l'apogée aujourd'hui, pas loin de l'orgasme :lol:

Merci !

Demain 15/5 que j'avais battu...lorsqu'il était 30/3, mais je pense que c'est jouable, et derrière la possibilité de jouer quelqu'un de mon club.

c'est open pour toi alors .... vas y sans complexe et sans te prendre la tête (facile à dire je sais)

mais sur tes deux matchs du jour tu as sû rebondir après des débuts de matchs difficile donc:

FONCE !!! :devil:

bon match et m.... ;)

J'avoue, très mal embarqué dans les deux, car très crispé à chaque fois au début, mais je pense que ce soir ça m'a un peu aidé d'avoir du soutien de mon club, même si déjà ce matin j'étais soutenu par quelques uns.

Merci.

Woh Putain, ça c'est de la perf, deux d'affilés !!! :gourou:

J'ai essayé de lire un maximum de page, car vous êtes tous passionnants en fait. :D

Mais là, Jeje58 nous fait le coup de la semaine.

Je te dis un énorme MERDE pour ton match contre le 15/5. Relâche toi bien, et fais lui mordre gentiment la surface du terrain. :D

Go, go go !

Tout ce que je peux vous souhaiter maintenant c'est de faire la même :P

Je lui ai déjà envoyé un message après mon match hier au 15/5 pour lancer les "hostilités" 233495.gif

Je lui ai déjà envoyé un message après mon match hier au 15/5 pour lancer les "hostilités" 233495.gif

C'était pas Tsonga qui envoyait des textos à Djokovic à Roland Garros pendant la coupure de leur match ?

Une défaite à 30 hier en 3 sets (6/2 1/6 6/4). Tant pi, je me rattraperai cette été!! ^_^

bravo jeje !

faut faire une fiche la saison prochaine qu'on puisse suivre tes exploits... ça permet de bien voir où chacun en est dans sa saison...

le tournoi de pouilly sinon il y a une bonne ambiance, un bon accueil, de bons terrains ?

J'ai la flemme en fait de faire une fiche ^^ On verra.

Bon j'ai perdu contre le 15/5 : 6-0, 6-2

Défaite horrible tellement c'était serré durant tout le match, et puis certaines de mes balles annoncées fautes étaient je pense bonnes, j'ai tiré la gueule un moment après, mais bon..

Pouilly sinon oui c'est bien, les tableaux c'est un peu le bordel mais c'est tout ^^ J'y ai d'ailleurs passé la journée je viens de rentrer.

Je rejoue en fin de tableau 4ème série mercredi, en première partie du grand match de la soirée, entre 2 de mon club qui jouent aussi au foot ensemble :lol:

feignasse va !

bravo Jeje58 pour ton parcours .... et "Come on" pour le tableau 4ème série ....

Merci.

1/4 finale je joue un autre jeune, on va voir ce que ça donne mais derrière ça se corse...

Cool, apres la montée à 30 à l intermediaire, je suis maintenant assurée de me maintenir au classement final (meme si toutes mes victoires descendaient), grâce à une perf totalement inattendue (je reviens de blessure). Donc perf à 15/4 avec le score honorale de 6/0 6/3, je vais finir par croire que je sais jouer au tennis lol. Ce qui est amusant, c est que c etait le dernier jour de criteriums et sur 5 joueuses, il y avait 4 remplaçantes (dont moi) et sur le papier on n etait pas du tout favorites. Mais la 30/4 a perfé à 30 (fausse 30/4 car ne fait jamais de tournois, sauf de temps en temps un match par equipe pour depanner), et moi à 15/4. Du coup alors qu on devait perdre en theorie, on gagne la rencontre 4/3 et on finit 2eme de la poule :)

Bravo à vous tous, de beaux résultats en ce moment.

Et très jolie perf pousse-baballe, une 15/4 qui a l'air de te faire très plaisir (et ça peut se comprendre ;) ), surtout qu'elle est agrémentée d'une victoire de l'équipe ce qui doit la rendre d'autant plus festive ;) .

Vos résultats sont super galvanisant pour les joueurs comme moi qui vont reprendre la compet'. :D

Félicitation !

Wow, Bravo Pousse-baballe, effectivement, meilleure perf !!!! :biere:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.