Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

Il me manque ton score au classement où tu ne te maintient pas encore pour que ce soit standard avec les autres.

Sachant que depuis hier j'ai les points pour 30/1 ainsi que pour le maintien à 30/1, je suppose que je me mets en tant que 30 maintenant ?

Si oui :

Jeje 58 : 185pts/290 ; MP 30/1 (13M : 8V/5D)...MAJ 10/04/12

pOx : 215pts/245 ; MP 30/1 (15M : 7V/8D)...MAJ 10/04/12

Je m'arrête plus ... :whistling:

Montée à 30/1 !

Maintien à 30 non assuré

tAoK : 225pts/290; MP à 30 (16M : 9V/7D)...MAJ 10/04/12

(calcul avec prise en compte du futur capital de départ de 50 points à 30/1)

et la signature alors ?!

et la signature alors ?!

C'est du jpg ... et je ne peux pas l'éditer sur ce pc (faut passer par excel ... tout un mic mac ... et j'ai pas la bonne version sur celui-là).

Faut que je monte à l'étage, et j'ai la flemme ! :D

Mais du coup je ne sais pas trop ce que je vais en faire, parce que honnêtement je ne pense pas pouvoir monter 30, la marche est bien haute !!

Et le maintien en fin de saison est d'ores et déjà assuré :

- 30 : peut descendre 30/1 ----------> 50 pts

- 30/1 : va descendre 30/2 ----------> 30 pts

- 30/2 : ne peut pas descendre ----> 30 pts

- 30/2 : peut descendre 30/3 -------> 20 pts

- 30/3 : ne peut pas descendre ----> 20 pts

- 30/3 : peut descendre 30/3 -------> 15 pts

- capital de départ --------------------> 50 pts

- bonus championnat ----------------> 45 pts

____________________________= 260 pts

245 < 260 : maintien assuré

Bien joué ! :)

Bah continu à jouer et puis tu verras bien ce qu'il se passe, au pire si t'as déjà une perf à 30 je vois pas pourquoi la marche serait trop haute !

Je compte bien monter 30 et j'ai toujours 0perf à 30 à ce jour (perdu le seul que j'ai joué à 30 officiellement^^)

Décidément on est plusieurs à être à peu près pareil, maintenant que j'ai les points à 30/1, qu'il reste 6 mois cette saison, moi aussi je vais essayer d'aller jusqu'à 30 même si j'ai toujours zéro perf' en 3ème série (cette saison, déjà joué 2 3ème série officiels et 2 qui vont (re)monter en 3ème série).

tAoK : 205pts/290; MP à 30 (16M : 9V/7D)...MAJ 10/04/12

taok, je te laisse recalculer car le capital de départ ne bouge pas, on a celui avec lequel on commence la saison : donc je t'ai retirer 20 pts ( 50-30 = 20 en trop entre 30/2 et 30/1) : tu confirmes?

pour les perf. à 30, l'année dernière j'ai joué un 30 (mais un jeune et c'est pas passé loin)...cette année que 4 petit match pour l'instant et un 30/1 lundi

tAoK : 205pts/290; MP à 30 (16M : 9V/7D)...MAJ 10/04/12

tAoK, je te laisse recalculer car le capital de départ ne bouge pas, on a celui avec lequel on commence la saison : donc je t'ai retirer 20 pts ( 50-30 = 20 en trop entre 30/2 et 30/1) : tu confirmes?

Faux ...

En ce moment, j'ai les points de départ 30/2 (soit 30) alors qu'en octobre j'étais 30/3.

J'ai juste anticipé l'inter de juin, où j'aurai bel et bien 50 points de départ.

Faux ...

En ce moment, j'ai les points de départ 30/2 (soit 30) alors qu'en octobre j'étais 30/3.

J'ai juste anticipé l'inter de juin, où j'aurai bel et bien 50 points de départ.

1- Capital de départ

• Un capital de départ est attribué à chaque joueur, en fonction de son classement d'origine, selon le tableau ci-après.
  • Ce nombre de points reste inchangé tout au long des différentes étapes du calcul du classement final.

copier-coller de tennis-classim, j'ai la même réponse sur l'appli iphone de mon classement ; pour moi classement d'origine, je le comprend comme celui d'octobre, non?

non, c'est le classement d'origine au début du calcul.

tAoK est bien 30/2 depuis l'intermédiaire, il n'est plus 30/3.

Son calcul prendra en compte so ncapital de départ de 30/2 et il passera 30/1 (facile à calculer, c'est le classement de départ des adversaires qui compte pour l'inter).

Il SAIT qu'il passera 30/1 en juin. Il sera vraiment 30./1 donc en Octobre, c'est ce capital de départ (50pts) qui comptera lors de l'ensemble des étapes de calcul (nombreuses) des classements 2013.

Merci Coolgeff !

1- Capital de départ

• Un capital de départ est attribué à chaque joueur, en fonction de son classement d'origine, selon le tableau ci-après.
  • Ce nombre de points reste inchangé tout au long des différentes étapes du calcul du classement final.

copier-coller de tennis-classim, j'ai la même réponse sur l'appli iphone de mon classement ; pour moi classement d'origine, je le comprend comme celui d'octobre, non?

Non justement le classement d'origine peut changer en cours de saison (pas à la baisse).

Pour l'inter de juin, les résultats seront calculés avec les classements d'origine des adversaires, mais pour ceux qui sont montés en février, c'est ce classement qui sera pris en compte pour le classement de juin.

Par exemple, un joueur qui m'a battu en décembre a eu les points en février comme si j'étais 30/3 (je suis pourtant monté 30/2 à ce moment).

Mais en juin, il aura les points d'un 30/2 (nouveau classement d'origine reçu en février).

Et en juin, après le bilan de l'inter, j'aurai un nouveau classement d'origine (et nouveau capital de départ pour le calcul d'octobre).

Donc du coup moi qui vais monter 30/1 en juin, je peux aussi m'ajouter 20 points ?

Donc du coup moi qui vais monter 30/1 en juin, je peux aussi m'ajouter 20 points ?

Si j'ai bien compris, non.

tu pourra à partir de juin pour le classement final.

Donc oui ! Puisque on parle de monter 3eme série à la fin de l'année. Calcule ton total prévisionnel de la fin d'année :)

Donc ça revient au même que je le fasse dès maintenant :stuart:

Donc ça a un intérêt de monter à l’intermédiaire, ça augmente notre capital de départ pour le Même palmarès en fonction de si on réalise le gros du travail avant ou après le dernier intermédiaire de juin.

Du coup ça joue également sur le nombre de victoires prises en compte ? Je cite Classim : "Le tableau ci-dessous indique, en fonction du classement du compétiteur, le nombre de victoires prises en compte." On part du classement de départ (octobre) ? Du dernier classement intermédiaire ? Ou du classement correspondant au rang que l'on souhaite avoir ?

Du coup ça joue également sur le nombre de victoires prises en compte ? Je cite Classim : "Le tableau ci-dessous indique, en fonction du classement du compétiteur, le nombre de victoires prises en compte." On part du classement de départ (octobre) ? Du dernier classement intermédiaire ? Ou du classement correspondant au rang que l'on souhaite avoir ?

3) la réponse 3

Donc en gros je postule que je serai 30/3, je rajoute le capital de départ du dernier intermédiaire, je prends en compte 6 victoires (+ mon V-E-2I-5G) et si j'ai 145 points au minimum je passe 30/3. C'est plus clair comme ça ! Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.